Chap 8: Nouvelle rencontre

48 4 0
                                    

PDV Julie:

Je suis réveillée par mon réveil, il est 9h. Je l'éteins et finis par me rendormir. Je rêve de revoir Eunji, je me demande quel gout ont ses lèvres et ce que je pourrais ressentir en caressant sa peau...
Je me lève vers 10h14, je crois que je suis amoureuse. Enfin je m'avance pas trop vite faudrait déjà que je le revois. Je vois que Nell est déjà levée, elle me dit:

Nell: Je vais boire un coup avec Amber, sa cousine et une amie cette aprem. Tu veux venir avec nous ?

Julie: Cool, nan désolé j'ai trop manger hier et vu trop de gens pour les revoir aujourd'hui

Nell: T'es vraiment nul en excuse. Dit elle en rigolant.

Julie: Ouai tu me connais trop bien, j'ai envie de dessiner dans le calme cette aprem

Nell: Ok ça marche

Je suis dans mes pensées ce matin, je suis assise sur le canapé et je zappe. Nell a remarqué que je suis calme et dans la lune, ça l'a choquer XD. Je regarde mon téléphone dans l'espoir de recevoir un message, je vois une notification et je me jète dessus. C'est le cousin d'Amber... Faut que j'arrive à me l'enlever de la tête c'est flippant là..
Je réponds au message de Chin-hae.
Le temps passe lentement ce matin, c'est bizarre. Je décide d'envoyer un message à Eunji

Julie: Hey ! Comment tu vas aujourd'hui ? Que fais tu ?

Il est enfin 13h02 je prépare donc à manger. On discute avec Nell pendant que je cuisine.

Nell: Ça va ? Il s'est passé quelque chose ? T'as l'air dans la lune poulette

Julie: Nan il s'est rien passé, oui je vais bien j'arrive juste pas à penser à autre chose que Eunji

Nell: Moh c'est mignon

Julie: mdr. j'aimerai bien le revoir

Nell: Mais oui tu vas le revoir va. T'as oublier de mettre du sel, miam ça va être hyper bon

Julie: Ouai miam

On mange, c'est trop bon. Ensuite on rejoue à des jeux de société, je crois qu'on comprends enfin les règles...

Une heure plus tard (il est 15h) Nell rejoint Amber et ses potes. Je prends une pochette, un crayon, une gomme, une feuille blanche et je sors me balader. Au bout de 20minutes je m'assois sur un banc, il y a presque personne (je me suis éloigné). Je sors mon téléphone et voit que Eunji m'a répondu.

Eunji: Un peu fatigué mais ça va, je travaille toi ?

Il travaille un samedi ?!

Julie: Tu travailles un samedi ?! Wow... perso je suis dehors et je dessine

Eunji: Ouai et cool ! Tu voudras bien me montrer ton dessin ?

Je voulais le dessiner lui... du souvenir que j'ai de lui le soir où on s'est rencontré.

Julie: On verra...

Je me mets à dessiner, avec de la musique. C'est trop bien, je pourrais rester là pendant des heures. Je pense à rien et à tout à la fois, perdu dans mes coups de crayons qui balayent la feuille.

2h30 plus tard (il est 17h45), une chose vient déranger ma tranquillité. Je reçois un appel d' Alex, ça me fais sourire. C'est mon meilleur ami, on s'est rencontré au lycée. Au début il était amoureux de moi mais plus maintenant. On est le trio de BFF avec Nell et lui !

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant