Chap 25: Harcèlement puis discussion à 3

9 0 0
                                    

PDV Julie:

[On voit débarquer Sun-ho qui lui attrape le bras avec lequel elle tenait le mien.

Sun-ho: Tu la lâches, tout de suite ! S'exclame t'il.

Je l'ai jamais vu aussi énervé, même lorsqu'il m'a sauvé la 1ere fois il avait pas l'air autant sur les nerfs. Pourquoi ?] Et comment ça se fait qu'il connaissait le nom de la meuf d'ailleurs ?

Tout le monde se lâche alors les bras et Sun-ho se met face à moi comme pour faire barrage entre cette fille et moi. Les filles derrière la brune sont flippées car elles ont clairement reconnu Sun-ho; les idols sont bien plus important que les trainees et leur parole vaut plus.

Sun-ho: Qu'est ce que vous faites à cette étage ?! C'est interdit pour les trainees ! (Rappel: l'étage 2 du bâtiment de YM entertainment est rempli de salles de danses exclusivement dédiées aux idols de l'agence.)

La brune: On pensait qu'à cette étage il n'y aurait pas grand monde pour nous déranger dans nos discussions.

Sun-ho: Vos discussions vous les ferez à un autre étage et sans Saejin ! Je vous préviens la prochaine fois que vous l'embêtez elle ou n'importe quel autre trainee je vous fais virer de YM. Dit il fermement.

Je suis surprise qu'il prenne la défense de Saejin comme ça, il l'a connait à peine. Je lui en ai parlé et il a du en entendre parler aussi probablement mais ils se connaissent pas vraiment. En même temps n'importe quel idol défendrait une trainee harcelé car ils sont déjà passé par ces temps difficiles...
La brune croise ses bras et le regarde en souriant sournoisement. Qu'est ce qu'elle a celle là ?

Minyu: Ça fait longtemps Sun-ho.

Sun-ho: Ouai bah je suis très content de pas t'avoir croisé avant aujourd'hui, je me portais très bien sans toi

Ils se connaissent ? Elle attend quelques secondes avant de lancer:

Minyu: C'est ta copine elle ? Demande t'elle en me pointant de la tête.

Sun-ho: Non et même si elle l'était je te le dirai pas. Depuis quand ma vie amoureuse t'intéresse ? Dégage sérieux

Il a même pas rougit ni hésité quand elle a demandé et a dit non fermement, je sais pas ce que je suis pour lui mais faut que j'arrête de croire qu'il va se passer quelque chose de sérieux... En même temps si il avait hésité les filles auraient compris et ça aurait pu nous causer des problèmes.

Minyu: C'est bon c'est bon on y va. Dit elle en se retournant et en partant dans le couloir loin en face de nous. À la prochaine ! Crie-t-elle à Sun-ho en levant le bras (on la voit de dos).

Mais c'est qui cette pétasse sérieux ? Sun-ho fait une grimace avant de lui faire un doigt d'honneur, elles sont de dos donc elles l'ont pas vu.

Sun-ho: J'en avais envie. Nous dit il (à propos du doigt d'honneur) en se retournant
Saejin ça va ? Elles ne t'ont pas touché ou blessé ?

Saejin: Non je n'ai rien merci... dit elle encore sous le choque

Sun-ho: Et toi Julie ?

Julie: Ça va aussi niquel. Mis à part le fait que j'aurai voulu leur flanquer une raclée.

Sun-ho: Moi de même. Julie tu pourras envoyer mon numéro à Saejin s'il te plait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant