Histoire 2 : Une soirée forte en Émotions

374 13 8
                                    

Alors je précise juste qu'ils sont pas en couple ils se tournent beaucoup autour mais ils sont pas ensemble

C'était le jour des NMA après une nuit pleine de réflexion Vitaa rejoigna Slimane dans le taxi.

Slimane : Salut toi.. Il se pencha vers elle pour lui faire in bisous sur la joue

Vitaa : Coucou slimou

Pendant le trajet ils parlèrent des nma.

Arrivé là-bas ils partirent pour se préparer chacun de leur côté. Ils avaient déjà tourné la performance francophone de la soirée quelques jours avant.

Vitaa seule. Elle était entrain de se regarder dans son miroir pour s'assurer que tout était parfait.

Quand tout à coup Slimane entra dans sa loge et ferma la porte derrière lui.
Il arriva derrière Vitaa, lui décala ses longs cheveux et l'embrassa tendrement dans le cou en lui chuchotant..

Slimane : T'es magnifique mon chat.
Vitaa : Merci slim...

Slimane mit ses mains sur sa taille et l'a retourna devant lui toujours avec ses mains sur sa taille.
Il replongea sa tête dans son coup pour lui faire des bisous et remonta le long de sa joue.

Vitaa : Slim... dit elle avec une respiration rapide
Qu'est-ce que tu fais on est même pas ensemble...

Slimane répondit toujours en l'embrassant dans le coup et sur la joue.

Slimane : On est pas encore ensemble mais c'est pour bientôt....
Je peux pas résister en même temps t'es tellement belle comme ça...
En plus je suis sûr tu kiffe les bisous comme ça..

Vitaa : Ouais c'est vrai je kiffe encore plus quand c'est toi qui me les faits...

Sous ces mots Slimane releva sa tête et commença à se rapprocher de ses lèvre, mais Vitaa recula sa tête.

Vitaa : Nan slim...
Slimane : Bah qu'est-ce qui a ?
Vitaa : Bah notre premier bisou je veux pas que ça soit là comme ça dans une loge tu vois je veux quelque chose d'un peu plus magique tu vois ?
Slimane : Ouais t'as raison mais chaque jours est magique auprès de toi

Vitaa se mit à rougir instantanément..

Slimane : Moh c'est trop mignon comme tu rougis...
T'as les joues toutes rouges c'est trop mignon dit il en lui caressant la joue du dos de la main. Il se pencha et lui fit in bisous sur la joue.

Quand tout à coup on toqua à la porte.

??? : Cha t'es prête, je peux rentrer ?
Vitaa : Oui Saïd vas-y entre

Vitaa et slimane se décollèrent et s'éloignèrent à à peu près 1 m de distance et firent semblant de discuter.
Saïd entra..

Saïd : Ah bah slim t'es là aussi parfait
les gars c'est partis faut y aller

Ils partirent pour faire les photos et pour la remise des prix. Ils remportèrent pas 1 mais 2 nma mais comme jamais 2 sans 3 ils remportèrent aussi le troisième. Ils étaient super heureux Slimane avais même pleurer de joie. Puis ils allèrent sur le tapis rouges avec leur trois trophées.

Ils se faisaient prendre en photo de tous les côtés. ( dont la fameuse photo ) puis ils enlevèrent leur tenu de cérémonie et se mirent plus décontractés.

Slimane : Cha sa te dit on va faire un tour dehors prêt de l'étang en attendant le taxi ?

Vitaa : Oui slim bonne idée

Ils sortirent des locaux et commencèrent à marcher jusqu'à l'étang. Vitaa sentit la main de Slimane décendre le long de son avant bras pour aller s'entrelacer dans ses doigts.

Elle sourit discrètement.

Arrivé vers l'étang il se stoppèrent. Vitaa pencha sa tête sur l'épaule de Slimane et il lui fit un bisou sur le front. Ils se tenaient toujours là main..

Slimane : cha...
Vitaa : Oui slim

Il se tourna et l'a mis devant lui puis il posa ses mains sur ses hanches.

Slimane : Rien juste... je t'aime Charlotte Gonin
Vitaa : Eh bah... moi aussi je t'aime Slimane Nebchi

Sous ces mots Slimane se rapprocha de Vitaa. Elle ne bougea pas et regarda Slimane le sourire au lèvres. Slimane se rapprocha de plus en plus et il embrassa tendrement Vitaa.
Ils étaient tellement heureux qu'ils n'entendaient et ne voyait plus rien ils étaient dans leur bulles heureux comme jamais.

Au bout de quelques secondes Slimane décolla tout doucement ses lèvres de celle de Vitaa. Il l'a regardait dans les yeux avec un immense sourire aux lèvres. Il lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille..

Slimane : C'était... magique
Vitaa : Oui...

Elle recommença à rougir.

Slimane : T'es trop mignonne ma beauté avec tes petites joues toutes rouges là

Vitaa : J'y peux rien si je t'aime...
Slimane : Moh mon cœur moi aussi je t'aime...

Sous ses mots il l'a réembrassa. Au bout de quelques secondes il arrêta et passa sa langue sur ses lèvres.

Vitaa : Qu'est-ce qui a Slimou ?
Slimane : Nan rien juste tes lèvres... elles ont un goût tout sucré j'aime trop
Vitaa : Ah oui c'est mon gloss à la vanille ça
Slimane : J'aime trop dit il en lui refaisant un rapide bisous
D'ailleurs mon cœur sa te dit de dormir à la maison ce soir
Vitaa : Oh ouiii je suis toute seule en plus les garçons sont chez Hicham.
Slimane : Cool alors ! C'est la meilleure soirée de ma vie. J'embrasse la fille dont je suis fou depuis des mois et je gagne 3 nma avec elle que demander de plus..?..

Vitaa rigola puis le réebrassa. Ils s'embrassèrent encore pendant plusieurs minutes puis au bout d'un moment ils retournèrent vers les locaux main dans la main pour prendre le taxi pour aller chez Slimane.

The end

Cette histoire photo fut écrire par Manon14storie❤️

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant