Il entra dans la maison avec Vitaa dans ses bras mais..
Père de Slimane : Qu'est-ce que tu fais ?! Sors là d'ici !
Slimane : Non papa !
Père de Slimane : Elle n'est pas la bienvenue !
Slimane : Elle est blessée !
Père de Slimane : Je m'en fiche !
Slimane : Ah ouais ?! Et si ça avait été tes filles qui se serait faitent attaquer, hein ?! Tu les aurais laisser comme ça ?!
Père de Slimane : Mes filles je les aurais soignées, je les aime ! Elle, ce n'est pas ma fille et c'est une bourgeoise !
Slimane : Vous commencez sérieusement à m'énerver avec ce mot, c'est un être humain merde comme moi, toi et maman !! Et si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, ça veut dire que toutes les valeurs que vous m'avez enseignées ne valent rien !!Après ces derniers mots, Slimane monta illico dans sa chambre avec Vitaa.
Il la posa ensuite sur son lit et lui dit..
Slimane : Et voilà, bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner.
Vitaa : D'accord.Il prit alors une bacine et y mit de l'eau propre. Il prit aussi un tissu, une bouteille d'alcool et un rouleau de bandage.
Slimane : C'est bon je suis là.
Il s'assit ensuite à côté d'elle, puis..
Slimane : Vas-y montre moi ton bras.
Elle lui tendit son bras et sa peau était déchirée et ça saignait beaucoup. Slimane prit alors une serviette et tampona tout doucement sur sa blessure. Une fois une bonne partie du sang qui avait coulé essuyé, Slimane plongea la serviette dans l'eau, l'essora, puis il la posa sur son bras pour nettoyer.
Slimane : Ça va, je ne te fais pas mal ?
Vitaa : Non, au contraire ça fait du bien, c'est froid.
Slimane : D'accord.Puis à la fin..
Slimane : Par contre Charlotte, vu que tu t'es fais mordre, il doit encore il y avoir des résidus de salive et pour éviter les maladie, je vais devoir désinfecter.
Vitaa : Avec quoi tu vas faire ça ?
Slimane : De l'alcool.
Vitaa : Ça va piquer ? Dit-elle inquiète.
Slimane : Oui.
Vitaa : D'accord.. Dit-elle pas rassurée.
Slimane : Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer longtemps, je te le promet. Dit-il en la regardant dans les yeux.Pdv de Vitaa :
À ce moment-là, je le regarda dans les yeux et dans son regard je ne voyais que de la douceur. D'ailleurs, même si je savais que ça allait faire mal, j'avais confiance en lui et je savait qu'il voulait tout faire pour que je sois bien.
Elle le regardait toujours dans les yeux, puis elle lui répondit..
Vitaa : D'accord, vas-y.
Il lui sourit, puis il ouvrit la bouteille d'alcool et en versa un peu sur le tissu.
Slimane : Tu es prête ?
Vitaa : Oui.Il posa alors le tissu doucement sur son bras, puis à cet instant là, Vitaa inspira d'un coup tellement la douleur était insupportable. Ça lui piquait énormément, une larme coula même sur sa joue tellement c'était fort, mais elle ne disait rien et laissa Slimane finir. De son côté, Slimane avait bien vu qu'elle souffrait, mais qu'elle ne disait rien.
Pdv de Slimane :
Oh non.. j'ai de la peine pour elle, je voyais bien qu'elle avait mal mais elle ne me disait rien. Malheureusement j'étais obligé de le faire car sinon elle pourrait tomber malade à cause des maladies qu'il peut y avoir dans la bave des loups. J'avais mal au cœur parce qu'en plus j'ai vu une larme couler sur sa joue et elle ne me disait toujours rien, j'admire son courage.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️