10h30..
C'était l'heure de l'interview.
Vitaa et Slimane étaient dans le port de la Rochelle, dos à la mer. Slimane avait une veste très coloré et Vitaa avait un haut noir et une veste couleur militaire avec ses lunettes de soleil.
(Je vous passe l'interview)
Après sa, 1h plus tard, il fut l'heure d'aller manger..
Slimane : Cha, on mange quoi, resto ou Pokeball ?
Vitaa : Oh Pokeball, la flemme d'aller au resto
Slimane : Ouais grave, pareil
Vitaa : OkIls commandèrent.
Puis quelque minutes plus tard, Slimane partit chercher les plats et les ramena dans le bus.Pendant le repas..
Vitaa : J'ai tellement hâte à ce soir
Slimane : Ouais moi aussi, j'en peux plus d'attendre
Vitaa : PareilUne fois le repas fini, Vitaa et Slimane se mirent dans le canapé assit l'un à côté de l'autre. Vitaa posa sa tête sur l'épaule de Slimane et Slimane, lui, posa sa tête sur celle de Vitaa et s'endormèrent.
2h plus tard.. (15h)..
Vitaa commença à se réveiller puis elle vit que Slimane avait sa main sur sa cuisse. Elle sourit et mit sa tête dans son cou et lui fit des bisous. Il se réveilla..
Vitaa : Coucou Slimou.. Dit-elle avec des yeux mignon
Slimane : Coucou mavie ça va ?
Vitaa : Oui et toi ? Dit-elle en mettant sa main sur son torse
Slimane : Qu'est ce que tu veux ? Dit-il en souriant
Vitaa : Ah rien
Slimane : Ouais ouais c'est sa..Elle lui sourit et l'embrassa pendant une longue minute..
Slimane : Waouh eh bah, ça va Cha.. En souriant
Vitaa : Oui très bien, je t'aime mon amour
Slimane : Moh moi aussi je t'aime ma princesse..Il mit sa main sur sa joue et l'embrassa.
A la fin de la journée, Vitaa et Slimane partirent au concert dans les loges pour se préparer.
Vitaa enfila sa robe bleu et violet avec des fleur.
Et Slimane mit son beau costume bleu ciel turquoise.
Puis après quelque minutes d'attente se fut enfin l'heure de monter sur scène.
Quand le public les vit, se fut des cries , les applaudissements sans arrêt et beaucoup de joie qui accueilla Vitaa et Slimane.
Puis quand ils se mirent à chanter, la magie opéra et se fut comme sa pendant tout le concert.
1h30 plus tard..
Le concert se termina dans la bonne humeur et la joie. A la fin Vitaa et Slimane remercièrent leurs public et partirent dans les loges.
Dans les loges..
Vitaa : Waouh c'était génial
Slimane : Grave, le public était chaud
Vitaa : Oui, j'aime trop quand ils chantent avec nous
Slimane : Oui moi aussi
Vitaa : Bon vite Slim, faut qu'on se change, dans 10 minutes on va voir nos fans
Slimane : YesIls se changèrent puis quelque minutes plus tard, ils sortirent et partirent à la rencontre de leurs fans.
Une fois devant les barrières qui les séparaient du public, les gens criaient de joie, ils applaudissaient, Vitaa et Slimane étaient aux anges.
Ils firent des photos, signèrent des autographes puis après répartirent au bus.
Vers 23h/00h00, Vitaa et Slimane partirent rerencontrer leurs fans prêt du bus qui les attendaient impatiemment. (les fans étaient une vingtaine environ)
Une fois arrivés, les fans les applaudirent..
Slimane : Mercii..
Vitaa : Oui merci beaucoup, sa vous a plus ?
Fans : Ouiiiiiii !!!!
Slimane : Trop bien.. Dit-il en souriant
Vitaa : On est content alors.. Dit-elle en souriant égalementPuis après sa, ils firent des photos, signèrent des autographes etc..
5 minutes plus tard Vitaa partit en disant au revoir à ses fans.
En allant vers le bus (il n'y avait pas de vigile et personne autour d'elle), quelqu'un l'a prise par la bouche et lui mit un tissu avec un somnifère dessus.
?? : Allez dort ma jolie !!
Sur le coup de la peur, elle respira. Ses yeux se fermèrent, son corps commença à s'écrouler et elle s'endorma.
Puis après sa l'inconnu l'attacha, la porta et la mise dans son coffre de voiture. Il démarra et l'emmena à environ 10 km de la scène de la Rochelle.
Quelque minute plus tard, Slimane avait finit sa séance dédicace et photo et revena dans le bus.
En entrant il pensait voir Vitaa mais il ne l'a trouva pas. Il vit Saïd arriver alors il demanda..
Slimane : Saïd, tu sais où elle est Cha ?
Saïd : Euh nan, elle était rentrée dans le bus normalement, pourquoi ?
Slimane : Bah elle est pas là
Saïd : C'est bizarre, attendIl commença à regarder dans les quelques pièces du bus mais il n'y avait personne.
Saïd : Elle est pas là !
Slimane : Quoi ?!Il commença à paniquer
Saïd : Attend Slim, du calme. Essaye de l'appeler
Slimane : Oui okIl prit son portable et appela Vitaa. Malheureusement il tomba sur sa messagerie.
Slimane : Elle répond pas, alors qu'elle est H24 sur son portable
Saïd : Ok là c'est inquiétantAlertés par la situation, ils regardèrent dehors, ils l'appelèrent, la cherchèrent, rien. Ils appelèrent la police.
De son côté, nous étions maintenant le matin, Vitaa commençait à se réveiller. Elle voulu ouvrir les yeux, mais en voulant les ouvrir elle ne voyait rien et comprit qu'elle avait un bandeau sur les yeux et un 2 ème sur la bouche.
Pdv de Vitaa :
Je viens de me réveiller, je ne pouvais ni voir ni parler et en voulant bouger je me suis rendu compte que j'étais attaché. J'avais tellement peur, je ne savais pas qui m'avait enlevée et aussi on m'avait emmenée. 1000 questions tournaient dans ma tête, qui et pourquoi on m'avait enlevée quand soudain j'entendis une porte s'ouvrir..
?? : Ah bah t'es réveillée, alors comment ça va Vitaa ?! Dit-il d'une voix menaçante
Vitaa, en entendant ses mots commença à trembler de peur.
Il lui retira le bandeau de ses yeux et quand elle les ouvrit, elle fut éblouit par la lumière puis quand elle réussit à voir normalement elle commença à avoir les larmes aux yeux.
?? : Bah pleure pas, je vais pas te faire de mal..
Il lui retira le foullard qu'elle avait sur la bouche. Quand elle eu la bouche libre elle dit..
Vitaa : Qui êtes-vous, qu'est ce que vous voulez, pourquoi m'avez vous enlevez ? Dit-elle les larmes aux yeux
Il lui répondit..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️