Histoire 22 : Le Diable

157 10 8
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je fais cette mini histoire vraiment pas longue et faite un peu à la va vite (40 minutes), pour combler mon absence sur Wattpad 😅.

Alors, elle est un peu chelou et j'me suis inspiré d'une vidéo sur insta  j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture 😁

Hicham était chez lui quand soudain d'un coup Slimane entra d'un coup, le visage enragé.

Hicham se retourna et dit..

Hicham : Slimane, qu'est-ce que tu fais là ?
Slimane : Toi..!!

Il s'approcha de lui d'un coup et lui colla un coup de point en pleine face, puis un deuxième et au fur et à mesure Hicham tomba au sol la gueule en sang.

Hicham : Arrête Slimane..!!
Slimane : Nan je vais te saigner comme tu l'as fais avec Charlotte !
Hicham : Nan je voulais pas..
Slimane : Ah oui ?!

Il s'accroupissa devant lui, le prit à la gorge et regarda Hicham droit dans les yeux. Il était tellement enragé que d'un coup ses yeux virèrent au rouge.

Puis il sortit son flingue..

Hicham : Nan j'ten pris fais pas ça..
Slimane : Ah oui pourquoi ?!
Hicham : Parce que tu n'es pas violent
Slimane : Je l'étais jusqu'à ce que tu lui ote la vie !!
Hicham : Nan je voulais pas..
Slimane : Baliverne
Hicham : J't'en pris épargne moi
Slimane : Ah oui comme tu as épargné Charlotte ?! Désolé mais le diable y'a qu'une seule parole et maintenant que tu l'as tué je vais enfin pouvoir vengé son âme !

Ses pupilles étaient rouge pétant.

Hicham : Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Slimane..? Dit-il choqué
Slimane : Qu'est-ce qui m'est arrivé, tu veux que j'te dise, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai cogné dans tout les murs à main nu jusqu'à ce que mes falanges saigne. J'me suis entaillé le corps, j'ai voulu en finir avec la vie et finalement j'ai été repêché par la vie elle même. Toute ma colère, ma souffrance, mes blessures et mon mal se sont transformé en pouvoir, m'offrant ainsi le dont de t'envoyer en enfer !

Puis il déguéna son flingue et lui tira au ventre.

Hicham : Aaahh !!!
Slimane : Vas-y souffre autant que j'ai souffert
Hicham : Clairement.. maintenant que je vais mourrir.. je sais pas de quoi j'avais si peur, je vais aller au paradie..
Slimane : Tu crois vraiment ce que tu dis ? Dit-il en le regardant.. Parce que ça c'était avant que tu ne tues Charlotte
Hicham : Nan.. c'était un accident..
Slimane : Menteur, tu as appuyé sur la détente, tu l'as tué, tu as choisi de la tuée. Tu l'as vu apeurée, les larmes qui lui coulait à flot, priant le ciel que tu l'épargne et finalement tu as fais le geste de trop et elle est partit !

Flash-back..

Hicham avait plaqué Vitaa contre le mur et avait pointé son flingue vers elle.

Vitaa, de peur, pleurait à chaude larme, son corps tremblait et son cœur battait à 300.

Vitaa : Nan.. j't'en supplie fais pas ça.. Dit-elle les larmes aux yeux
Hicham : Tu m'as trompé avec cet enfoiré, tu mérite de mourrir
Vitaa : Nan j't'en pris.. pitié je..

"Pan"

Il tira d'un coup sec.

La balle traversa son cœur et son corps s'écroula au sol.

Hicham : Fallait pas me tromper Charlotte, tu l'as cherché..!

Fin du flash-back..

En entendant ses mots, Hicham ne disa rien et baissa le regard. Slimane était tellement possédé, enragé, endiablé qu'il continua de l'enfoncer.

Slimane : Tout au fond de toi, tu sais que tu es un monstre, que ta place est en enfer où tu vas te torturer avec cette affreuse vérité pour l'éternité !
Hicham : Ok d'accord.. oui je suis un monstre.. je ne mérite aucun pardon, rien du tout, pas une seule larme de pitié mais.. mais si tu me tue toi qu'est-ce que tu feras après ça ?
Slimane : Je retrouverais ma bien aimé dans l'au-delà
Hicham : Tu vas te suicider ?
Slimane : Nan..

Il se releva, prit son flingue, le pointa sur Hicham et dit..

Slimane : Je suis déjà partit.. je suis le diable..

Puis..

"Pan"

Il lui tira en pleine tête puis Slimane rangea son flingue et dit..

Slimane : Maintenant que je t'ai vengé mon amour, j'arrive pour te rejoindre..

Aussitôt, il se retourna, marcha jusqu'au mur où il se dissipa dans l'ombre.

The end

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant