Coucou tout le monde, voici une nouvelle petite histoire que j'ai écrite mais d'où l'idée est venu de Manon14storie.
J'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture 😁
Nous étions Mercredi mais cette fois se n'était pas un jour comme les autres.
Aujourd'hui, Vitaa et Slimane devaient prendre l'avion car ils allaient tourner un clip sur une île tropical.
Dans l'avion, Vitaa et Slimane étaient l'un à côté de l'autre et ils discutaient tranquillement.
Vitaa : C'est vraiment dommage que Saïd et Soraya n'est pas pu venir, ils vont louper plein de choses
Slimane : Oui mais malheureusement il avait beaucoup de travail, il pouvait pas nous accompagner
Vitaa : Oui, en tout cas j'ai trop hâte d'arriver et de tourner le clip
Slimane : Ouais moi pareilIls continuèrent de discuter mais quelque minutes plus tard, l'avion commença à avoir des secousses.
Vitaa : Ohla qu'est ce qui se passe ? Dit-elle inquiète
Slimane : Je sais pas mais t'inquiète pas, j'suis sur que c'est rien
Vitaa : Ouais j'espère aussiAu même moment un des membres de l'équipe alla voir à la cabine de pilotage.
Membre de l'équipe : Est ce que tout va bien ?
Pilote : Oui oui, tout va bien ne vous inquiétez pas
Membre de l'équipe : OkPuis il sortit de la cabine et retourna s'asseoir.
Vitaa : Alors ? Dit-elle inquiète
Membre de l'équipe : Ils ont dit que tout allais bien
Vitaa : OkVitaa était quand même inquiète et Slimane le vit. Il prit sa main dans la sienne et lui dit d'une voix calme..
Slimane : Eh, mon chat ne t'inquiète pas ça va bien se passer
Vitaa : Ouais j'espère
Slimane : Mais oui t'inquiète pasIl mit son bras autour d'elle et amena sa tête contre son épaule et lui fit des papouilles dans les cheveux.
Vitaa : Merci Slimane
Slimane : De rien mon chat c'est normalElle sourit
20 minutes plus tard, tout se passait très bien quand soudain, l'avion se remit à avoir des secousses.
Vitaa : Oh non ça recommence Slim
Elle recommença à stresser.
Slimane : Mais non Cha, je suis sur que c'est rien
Mais au même moment..
"Bombe"
Dans la cabine..
Pilote 1 : Ptn y'a un réacteur qui a sauté, il faut qu'on fasse un attérissage forcé !
Pilote 2 : Dans l'océan ?!
Pilote 1 : On a pas le choix, sinon on s'écrasera !
Pilote 2 : OkDe l'autre côté de la cabine.
Vitaa : Slimane, pourquoi on descend ?
Slimane : Je sais pas, mais ça se trouve c'est rienUn membre de l'équipe se leva et retourna demander.
Quand il revena, il dit..
Membre de l'équipe : Ok les gars on ne panique pas, on va seulement faire un attérissage forcé. Attaché seulement vos ceintures et passientez
Les autres : Ok
Du côté de Vitaa et Slimane..
Vitaa : Slimane.. j'ai peur..
À ce moment là, elle le regarda les yeux brillants.
Slimane : Oh non mon chat, ça va aller je suis là..
Il l'a prise dans ses bras et lui carressa ses cheveux.
Mais malheureusement..
"BOOM"
Pilote 1 : Ptn, l'autre réacteur a sauté, j'ai plus les commandes
Pilote 2 : Moi non plus, on va s'écraser. Vite la radio !! (pour prévenir l'aéroport )De l'autre côté, Vitaa et Slimane et les autres étaient paniqué. L'avion descendait à pique.
Vitaa : Ptn, on va s'écraser !! Dit-elle paniquée
Slimane : Oui !
Vitaa : Slimane je veux pas mourrir..Elle avait les larmes aux yeux.
Slimane : Moi non plus Cha mais.. Il mit sa main sur sa joue et dit.. si on doit rejoindre le ciel maintenant, je suis très heureux de t'avoir rencontrer et.. et de quitter ce monde.. avec toi
Une larme coula sur sa joue.
Vitaa : Ohh mon Slimane..
Elle lui sauta dans les bras en pleure. Slimane avait sa tête dans son cou et ses larmes coulèrent.
C'était la grosse panique dans l'avion. L'appareil tombait en chute libre et les pilotes ne trouvaient pas de solution.
Slimane releva la tête, regarda autour de lui, puis il se tourna vers Vitaa et dit..
Slimane : Charlotte je dois t'avouer quelque chose
À ce moment là, elle releva la tête et dit..
Vitaa : Qu'est ce que c'est ?
Il l'a regarda dans les yeux, mit sa main sur sa joue et lui dit..
Slimane : Charlotte.. je t'aime comme un fou..
Puis aussitôt il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
À la fin du bisou, il releva la tête et Vitaa le regarda dans les yeux et lui dit..
Vitaa : Moi aussi je t'aime Slimane
Elle mit ses deux mains sur ses joues et le réembrassa les larmes aux yeux.
À la fin du bisou, ils se regardèrent les larmes aux yeux puis ils se prirent dans leurs bras l'un contre l'autre.
Vitaa, dans ses bras, dit quelque chose à voix basse..
Vitaa : Liham, Adam je vous aime de tout mon cœur, je suis désolé mais maman doit partir, veillez l'un sur l'autre, prenez soin de votre père, je vous aime mes enfants..
Elle pleura dans les bras de Slimane la tête contre son torse. Ils pleuraient tout les deux et attendaiten la suite des événements en priant le ciel de ne pas trop souffrir..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️