A force de pleurer elle finit par s'endormir par terre recroquevillée contre le mur avec son pendantif dans la main.
Du côté de Slimane, il galopait toute la journée sans faire de pauses mais au bout d'un moment il était obligé de s'arrêter car la nuit commençait à tomber. Alors à contre cœur il s'arrêta puis alluma un feu de camps.
Slimane : Mon bébé... j'espère que tu vas bien... je pense que tu dois être morte de peur mais ne t'en fais pas j'arrive je viens te chercher...
Puis il s'allongea et dit :
Slimane : Bonne nuit mon amour... je t'aime si tu savais combien
Puis il s'endormit le cœur lourd et les larmes en pensant à Vitaa.
Quand à Vitaa on lui avait apporté son repas mais n'y toucha pas. Elle était trop triste et avait tellement peur qu'elle n'avait pas d'appétit.
A force de pleurer elle finit par s'endormir par terre adossée contre le mur les genoux contre sa poitrine en serrant son collier et en pensant à Slimane.
Le lendemain matin Slimane se réveilla en même temps que le soleil. Puis il se leva , éteigna son feu prit son cheval puis repartit.
Vitaa, elle, était extrêmement fatigué. Elle avait des énormes cernes et elle s'était réveillée beaucoup de fois en pleurant car à chaque fois que Slimane n'était pas avec elle pour dormir elle avait peur et ne se sentait pas en sécurité.
Il était 12 h les gardes avaient déposé depuis 2h le petit déjeuner de Vitaa mais elle n'y avait pas touché. Elle avait réussi à se r'endormir un peu quand tout à coup Clément rentra dans sa chambre pour poser son repas. Elle se réveilla en sursaut...
Clément : Bah alors t'as rien mangé ?! Hein ? Dit-il en se baissant à sa hauteur et en lui caressant la joue.
Vitaa : Je...je veux rentrer chez moi.. Dit-elle en larme.
Clément : Mais tu es chez toi ma chérie
Vitaa : Non.. je veux rentrer je t'en supplie... et arrête de me toucher !Dit-elle en poussant sa main de sa joue
Clément : Ferme là maintenant !!! Sa va, dans deux minutes tu te marieras avec moi un point c'est tout !!!
Vitaa : NAN !!!Elle le poussa et courut vers la porte. Elle essaya de l'ouvrir mais malheureusement Clément l'avait fermé à clef. Il se releva et avança vers Vitaa.
Clément : Ok ma patience a des limites là c'est trop !!!
PHYL VIENT LA !!!
( Phyl était un des deux hommes qui avait aidé à kidnapper Vitaa)
Tiens la !!! Elle a dépasser les bornes je vais lui faire comprendre autrement que par les paroles.Il s'approcha de Vitaa qui tremblait et pleurait.
Vitaa : Lâche moi !!! Me touche pas !!!
Elle essayait de se débattre mais il réussit quand même à la maîtriser pour ne pas qu'elle bouge trop.
Clément : Soulève son chemisier !
Vitaa : Nan qu'est-ce que tu vas me faire !!!!! Dit-elle en larme
Clément : Je vais te faire passer l'envie de me désobéir !Il sortit un couteau de sa poche et commença à le passer sur le ventre de vitaa.
Vitaa : Aaaahhh !!!! Arrête !!!! Je t'en supplie !!!!
Clément : Non fallait y réfléchir avant ! Ah bah maintenant on fait plus la maline hein charlotte !Vitaa hurlait de douleur et le suppliait d'arrêter. Il continuait à lui faire des entailles et des griffures sur le ventre. Son sang dégoulinait à certains endroits.
5 minutes après il arrêta. Son ventre était pleins d'entailles et elle pleurait.
Puis il se mit à lui donner des coups de poings dans le ventre. Elle pleurait et hurlait encore plus car elle avait deux fois à cause des blessures qu’elle venait de subir et en plus elle ne pouvait pas se plier en deux pour soulager la douleur car Phyl l’a tenait toujours.Puis au bout d’une dizaine de coup elle cracha du sang alors il arrêta et la lâcha. Elle tomba au sol les bras autour de son ventre, en pleure.
Clément : J'espère que t’as compris maintenant c’est dommage qu’on est dû en arriver là
Il partit
Vitaa pleurait sans s’arrêter elle n’en pouvait plus elle souffrait énormément.
Vitaa : Sli.ma.ne.. je.t’en..su..pplie…fais..vite
Elle tremblait car son corps était à bout psychologiquement et physiquement.
Elle était restée par terre toute la journée a pleuré de douleur. Elle finit par s’endormir à un moment.Deux jours plus tard Slimane était tout proche du château. Vitaa quand à elle souffrait toujours de ses blessures. Elle avait tellement peur de se refaire frapper que maintenant à chaque fois que Clément voulait l’embrasser elle se laissait faire. Elle n’en pouvait plus…
Pdv de Slimane :
Ça y est je suis arrivé devant le château de l’autre abruti. J’ai hâte de revoir mon bébé j’espère qu’elle va bien
Slimane arriva devant le château et commença à pénétrer dans la cour. Quand soudain deux gardes arrivèrent vers lui.
Garde : Eh ! Qui êtes vous !
Slimane : Je m’appelle Slimane et je viens voir votre conn*** de chef il a kidnappé ma femme je veux le voir !
Garde : Calmez-vous ! Je vais voir si il accepte de vous recevoirLe garde partit voir clément. Il était dans la chambre de Vitaa. Il était au dessus d’elle et lui faisait des bisous dans le cou. Elle pleurait mais ne résistait pas de peur qu’on la retorture.
Garde : Monsieur excusez-moi mais un certain Slimane est à l'entrée
Clément : Hum sa va commencer à devenir intéressant.. Dit en regardant Vitaa qui était toujours en larmes sous lui.Faite le entrer et amenez-le dans le sous sol on le rejoindra après
Garde : Bien monsieurClément : T'entend sa chérie il va arriver pile à l'heure pour assister à notre mariage.. Dit il en lui caressant la joue
Pdv de Slimane :
Sa y est les gardes de l'autre con sont revenu. J'espère pour lui que Charlotte vas bien sinon j'imagine même pas ce que je pourrais lui faire.
Ils sont entrain de m'emmener dans les sous sol du château. Ils m'ont laissé là tous seul et m'ont dit d'attendre. Quand tout à coup je l'ai vu rentrer dans la pièce. Il tenait Charlotte, mon amour j'étais tellement heureux de la revoir. Il l'a tenait contre lui pour qu'elle ne puisse pas bouger. Je la voyais pleurer j'avais qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras.Vitaa : Slim.. Elle pleurait de peur mais aussi de joie elle n'arrivait pas à croire qu'il était là en face d'elle.
Slimane : Mon amour ! Ne t'inquiète pas on va rentrer à la maisonClément : Oh sa j'en doute. Tu arrives pile à l'heure pour notre mariage
Slimane : Laisse la repartir merde ! Tu vois pas qu'elle est terrifiée ?!! Je te préviens si tu lui a fais du mal je vais te...
Clément : Oh tu parles de sa ?Il souleva le chemisier de Vitaa. Slimane regarda son ventre et vit qu'il était couvert de bleus et de griffures.
Slimane : Oh mon amour...il laissa s'échapper une larme.
QU'EST-CE QUE TU LUI A FAIS ?!!Clément : Sa c'est entièrement de sa faute ! J'ai pas arrêté de lui dire que si elle coopérait tous se passerait bien mais elle a résisté du coup j'ai employé la manière forte pour lui faire comprendre !
Hein Cha.. dit il en lui caressant la joue
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️