Puis il partit. Sur le trajet pour aller jusqu'à la voiture, Vitaa ne marchait pas droit. Slimane le remarqua.
Slimane : Cha ça va ?
Vitaa : Bah je sent encore un peu l'alcool dans mon corps, j'suis fatiguée et j'ai un peu la tête qui tourne
Slimane : Ohh ma chérie, mais aussi t'es pas habitué à l'alcool
Vitaa : Oui je sais
Slimane : Mais pourquoi t'en a bu autant ?
Vitaa : Bah pour m'amuser, je voulais suivre Amel et Demdem. Au début je voulais pas mais j'ai trouvé sa bon du coup avec les filles j'ai enchaîné bière sur bière et j'ai pas fais gaffe, jusqu'au moment où j'ai finis par être bourrée
Slimane : Ah ok, bon bah au moin la prochaine fois tu sauras
Vitaa : Ouais mais n'empêche que je t'ai confondu avec Hicham, heureusement que t'ai arrivé parce que je sais pas jusqu'où sa aurait pu aller
Slimane : OuaisIls continuèrent à pied puis sur quelque mètres, Slimane voyait bien que Vitaa ne marchait vraiment pas très droit. Alors il s'arrêta et dit..
Slimane : Aller viens, je vais te porter
Vitaa : Bon d'accord si tu veux..Puis Slimane passa son bras autour de sa taille, son autre bras sous les genoux et il la porta. Vitaa passa son bras autour de son cou et ils continuèrent comme sa jusqu'à la voiture. Après quelque minutes à pied, Slimane mit Vitaa dans la voiture, qui s'était endormit dans ses bras. Une fois Vitaa posée, il l'entra dans la voiture, démarra et partit chez lui.
Arrivé là-bas, il porta Vitaa jusqu'à sa chambre où il l'a posa sur le lit. Il ferma la porte à clé et monta à l'étage. Il se mit en pijama, retira les chaussures de Vitaa, lui mit son haut de pijama, lui désérra sa ceinture pour qu'elle n'est pas mal au ventre pour la nuit. Il se mit dans le lit, mit les couvertures sur Vitaa, se colla à elle et s'endormirent l'un contre l'autre.
Le lendemain matin..
Pdv de Vitaa :
Je commençais à me réveiller. J'avais mal à la tête. J'ouvris les yeux et vis Slimane tourné vers moi. Je souris, me tourna vers lui et l'embrassa. Il ne se réveilla pas, alors je décida de me lever pour aller prendre mon petit déjeuner
Vitaa sortit de son lit et partit en bas.
Pendant qu'elle le prenait elle regardait ses messages quand elle reçu un message d'Hicham.
"Coucou Charlotte, je sais que tu ne m'aime plus car j'ai fauté mais sache que je serais toujours là pour toi si tu as besoin. J'ai pris rendez-vous pour le divorce et je vais trouver un autre logement, je te laisse la maison pour toi et les garçons. Si tu te demande pourquoi j'ai fais tous sa, c'est uniquement par amour pour toi. Mon alliance je l'a garde en souvenir de nous et je te souhaite plein de bonheur avec Slimane, je t'aime Charlotte"
En lisant son message elle s'effondra en larme..
Pdv de Vitaa :
Ptn Hicham, qu'est ce que t'as fais ?! Si tu m'aime toujours autant, pourquoi as tu fais sa ?! Moi je t'aimais mais tu as tout gâché..
Elle pleurait toujour et ne s'arrêtait pas.
J'en peux plus laisse moi tranquille..
Elle ne répondit pas à son message et continua de prendre son petit dej.
10 minutes plus tard, Slimane descendit et trouva Vitaa à table. Il alla derrière elle, mit ses bras autour d'elle et l'embrassa dans le cou.
Slimane : Coucou ma chérie, ça va ?
Vitaa : Maintenant que t'es là ouii..
Slimane : Mohh pourquoi ?
Vitaa : Bah... Hicham m'a envoyé un message ce matin
Slimane : Quoi ? Sérieux ?
Vitaa : Oui
Slimane : Mais il veut pas te lâcher, c'est pas possible, il a pas comprit que tu l'aimais plus ?!
Vitaa : Euh.. bah si justement, tiens regarde le message
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️