Vitaa et Slimane étaient en couple depuis presque 3 mois mais malheureusement il y a eu une dispute qui a enjandré une séparation. Les deux n'étaient plus bien depuis sa et ça ne pouvait plus durer.
Ils travaillaient toujours dans le studio Indifférence Prod mais fesait tout pour ne pas se croiser et ne se parlaient jamais.
Vitaa et Slimane, individuellement le vivaient très mal. Ils ne voulaient pas se parler mais les deux en souffraient beaucoup. Vitaa pleurait souvent au studio car elle voyait Slimane et sa lui fesait mal.
Slimane aussi était en larme au studio et s'effondrait complètement quand il était chez lui. Voir Vitaa au stud sans lui parler et la regarder c'était insupportable alors un jour..
Nous étions Mardi midi, tout le monde était partit manger sauf Vitaa qui était en salle d'enregistrement et Slimane qui avait attendu exprès que tout le monde parte.
Slimane entra dans la salle et dit..
Slimane : Charlotte, il faut qu'on parle !
Vitaa : Nan j'ai pas envie et c'est inutile !
Slimane : Nan, il faut absolument qu'on parle ! Je supporte plus ce qu'on vit depuis qu'on a eu notre dispute !
Vitaa : Bah fallait réfléchir avant de me tromper !
Slimane : Nan j't'ai jamais trompée Cha, c'est elle qui m'a embrassée, j'ai trop de respect pour toi pour faire sa ! C'est toi que j'aimais et c'est toi que j'aime toujours..En entendant ses mots, Vitaa se retourna et dit..
Vitaa : C'est vrai Slimane ?
Slimane : Oui c'est vrai Charlotte et je n'en peux plus de la situation. Je souffre à crever parce que tout les jours on se croise mais y'a pas un jour où on se parle et ça me brise le cœur parce que moi je repense à tout nos souvenir ensemble. Que se soit pendant notre relation ou avant. Quand on a fait l'album VersuS, puis le deuxième et tout nos clips ensemble, toutes les victoires qu'on a gagnées et aussi le VersuS Tour qui a été pour moi ma plus grosse et ma plus belle tournée et encore plus à tes côtésEn disant tout cela, une larme coula sur sa joue. Vitaa l'a vit et une larme coula aussi sur la sienne.
Slimane : Charlotte, tu te souviens quand les gens nous disaient de préserver notre amitié et de faire attention à nous bah moi aujourd'hui je veux préserver notre amour... parce que je sais que toi aussi tu souffre...mais en silence
Vitaa : Slim..ane comment...tu sais sa ?
Slimane : C'est Amel qui me l'a dis, elle m'a dit que tu pleurais tout les soirs chez toi en pensant à moi dans le noirVitaa baissa la tête. Slimane s'approcha d'elle. Il lui prit ses mains dans les siennes et lui releva la tête doucement avec sa main. Quand il l'a lui releva il vit qu'elle avait les larmes aux yeux.
Slimane en l'a voyant avait aussi les larmes aux yeux.
Slimane : Charlotte je dois savoir, est ce que tu m'aime encore ? Les larmes aux yeux
Vitaa : Slim..ane.. je..je n'ai jamais cessé de t'aimer et oui, être loin de toi et ne jamais te parler c'était très douloureux. Quand je te croisais c'était tellement dur que je me retenais de ne pas pleurer.. Dit-elle les larmes qui coulent
Slimane : Ohh Cha..Il lui essuya ses larmes avec sa main et lui fit un bisou sur le front.
Slimane : Cha, c'est toi que j'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer mais... mais est ce que pour toi c'est pareil ?
Vitaa releva la tête, regarda Slimane dans les yeux et dit..
Vitaa : Moi je t'ai toujours aimé et je t'aime toujours Slimane
Slimane : Ohh mon chat..En entendant sa, Slimane eu les larmes aux yeux. Il mit sa main sur la joue de Vitaa et l'embrassa.
En sentant ses lèvres sur les siennes, Vitaa se mit à avoir les larmes qui coulent. Ça fesait tellement longtemps qu'elle avait espéré ce moment.
Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes sans s'arrêter, ils étaient tellement heureux.
À la fin du bisou, ils relevèrent la tête et les deux avaient les larmes.
Slimane : Mon cœur..
Vitaa : Mon amour...
Slimane : J'suis tellement heureux si tu savais..
Vitaa : Moi aussi.. Dit-elle en larmeAussitôt Slimane l'a prise dans ses bras et elle s'effondrit en larme.
Slimane : Ma chérie, c'est finis, je suis là..
Il lui caressait le dos et les cheveux pour la consoler. Au bout de quelque minutes elle se calme, releva la tête et dit...
Vitaa : Je t'aime Slimane
Slimane : Ohh mon cœur, moi aussi je t'aimeElle sourit et se réembrassèrent pendant un long moment plus heureux que jamais...
The end
Coucou tout le monde, poste exceptionnel, petite histoire un peu rapide. J'espèr qu'elle vous plaira. Bisou ❤️
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️