Histoire 6 : La Folie De Marrakech

333 12 5
                                    

Vitaa et Slimane étaient aller à Marrakech pour tourner l'émission la fête de la chanson orientale.

Sa allait être à leurs tour dans 15 minutes, ils allaient chanter XY.

Vitaa était dans sa loge seul, quand soudain Slimane entra..

Vitaa : Ah coucou Slim, c'est à nous dans combien de temps ?
Slimane : Dans 15 minutes..
Vitaa : Ok

Il s'avança vers elle et la plaqua contre le mur.

Vitaa : Slim qu'est ce que tu fais ?

Il ne dit rien et l'embrassa jusqu'à bout de souffle

Vitaa : Slimane..
Slimane : J'suis raide dingue de toi Charlotte.. Dit-il en continuant à l'embrasser
Vitaa : Slim je t'aime aussi mais on est même pas ensemble et je viens juste de divorcer avec Hicham
Slimane : Oui je sais Cha, mais c'est pas grave sa, ya un début à tout
Vitaa : Oui si tu le dis..

Il l'a réembrassa, elle se laissa faire et l'embrassa aussi. Il décala sa tête et l'embrassa dans le cou.

Slimane commença à ouvrir le haut du chemisier de Vitaa. Elle fit de même sur Slimane. Puis il l'a prise par la taille et l'allongea sur le canapé. Il se mise sur elle et lui embrassa le cou, le haut de la poitrine, le poitrail etc..

Vitaa : Slimane..on doit bientôt passé..
Dit-elle avec une respiration rapide
Slimane : T'inquiète pas on a le temps..

Il continua de l'embrasser dans le cou, puis il releva la tête et l'embrassa à pleine bouche en mettant ses mains de chaque côté de son corps..

10 minutes plus tard, 5 minutes avant leur passage..

Saïd ouvra la porte de leurs loges et vit Slimane sur Vitaa en train de s'embrasser etc.. Il était choqué, heureusement ils ne l'avaient pas vu. Il referma discrètement la porte. Et dit en fesant genre qu'ils n'avaient rien vu.

Saïd : Charlotte, Slim c'est à vous dans 5 minutes

En entendant sa, Slimane arrêta d'embrasser Vitaa, releva la tête et dit..

Slimane : Ok merci

Puis Saïd partit..

Du coté de Vitaa et Slimane..

Slimane de releva vite de sur Vitaa..

Slimane : Vite Cha !
Vitaa : Oui

Ils se r'habillèrent, heureusement Vitaa n'avait que le haut à remettre et Slimane sa chemise à remettre et reboutonner.

Vitaa : Vite c'est à nous !
Slimane : C'est bon on est dans les temps..

Puis ils allèrent sur scène et..

Slimane : C'est quoi un homme, quand il se terre, quand il se cache pour pleurer, quand il a peur, quand il a mal à en crever, c'est quoi un homme quand il est lui qu'il ne ment pas, c'est quoi un homme..

Vitaa : C'est fort une femme, quand nous blesse et nous accable on n'se plaint pas, quand on nous laisse, que tout l'monde part, on reste là, avec les restes, on reconstruit, on est comme ça, c'est ça une femme..

Pendant qu'ils chantaient Slimane regardait beaucoup Vitaa, elle aussi mais Slimane, en la regardant remarqua un truc..

Pdv de Slimane :

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant