Coucou tout le monde, voici ma nouvelle petite histoire. Juste je fais une petite présentation vite fait parce que cette histoire est assez différentes des autres. Elle évoque un sujet qui peut être sensible pour une femme et même pour un homme. Avant tout j'ai voulu écrire une histoire dans la bienveillance car ce qui va arriver dans l'histoire est une situation qui peut arriver à n'importe quelle couple.
Je préfère préciser car cela peut être mal vu et je tiens vraiment à dire que je respect du plus profond de mon cœur la vie des artistes. ⚠️⚠️⚠️⚠️
Bonne lecture, j'espère qu'elle vous plaira. ❤️
Nous étions le soir (19h) , Vitaa et Slimane étaient au studio .
Tout le monde était partit et il ne restait plus qu'eux deux.
Slimane était assis sur le canapé sur son téléphone quand soudain Vitaa entra dans le salon et ferma la porte.
Slimane : Ah coucou Cha ça va ?
Vitaa : Bof
Slimane : Oh non qu'est ce qui y'a mon chat ?Elle s'assis sur le canapé et dit..
Vitaa : Slimane.. j'ai un problème avec Hicham..
Une larme coula sur sa joue
Slimane : Oh non ma Vi qu'est ce qui se passe ? Dit-il en lui essuyant sa larme.. Vous vous êtes disputé ?
Vitaa : Nan pas du tout au contraire mais.. mais c'est délica à avouer et ça me fait mal de le dire..Une autre larme coula sur sa joue.
Slimane : Charlotte.. Dit-il d'une voix douce en lui essuyant sa larme.. Tu sais tu peux tout me dire Cha, je te jugerais jamais, je te le promet
Vitaa : D'accord, merci beaucoup mon frère
Slimane : De rien, vas-y dis moi
Vitaa : OkElle prit une inspiration puis dit..
Vitaa : Slim tu vois, avec Hicham on veut un troisième enfant ?
Slimane : Oui
Vitaa : Bah euh.. on a essayer plusieurs fois.. mais j'suis toujours pas enceinte et... Elle commença à pleurer... et on a apprit récemment que...que Hicham ne pouvait plus avoir d'enfant...Elle s'effondra en larme. Slimane l'a prise direct dans ses bras. Elle se mit à pleurer contre son épaule.
Slimane : Chuttt ma Vi, calme toi, je suis là.. Dit-il en lui carresant le dos et les cheveux
Après 5 minutes de pleure, elle se calma.
Slimane : Ça va mieux mon chat ?
Vitaa : Ça peu aller..Slimane voyait bien qu'elle n'était pas bien alors il mit sa main sur sa tête et l'amena contre son épaule en lui carresant les cheveux.
Slimane : Mon chat, j'suis sincèrement désolé, je sais que tu rêvais d'un troisième enfant
Vitaa : Oui, merci beaucoup Slimane d'être là pour moi et m'écouter
Slimane : De rien mon chat c'est normalPuis il lui fit un bisou sur le front pour la soutenir. Elle sourit
Slimane : Sinon Cha, le prend pas du tout mal ce que je vais te dire mais si tu veux avoir un enfant tu peux toujours faire une insémination artificiel ?
Vitaa : Oui je sais, j'y ai pensé et nan je le prend pas mal, ça fait partit de la vie mais nan je veux pas..
Slimane : Mais alors tu vas faire comment ?
Vitaa : Bah euh Slimane..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️