Le Naufrage Partie 7

95 8 0
                                    

10 minutes plus tard.. (17h30)

Slimane griboullait dans le sable quand soudain, il entendit des drôles de bruits, comme des battements d'ailes mais qui grondaient.

Il leva la tête et vit un truc qui volait.

Slimane : Oh ptn !!

Il se releva d'un coup et courra sur la plage en fessant des grands gestes.

Slimane : OHHH EHHHH ON EST LÀ !!!! Dit-il en criant

C'était un hélicoptère qui scrutait la zone de l'impact. Slimane continua de faire des grands gestes en criant et priant qu'il les entendent.

Au bout de quelque minutes, l'hélicoptère lui fit signes qu'il l'avait vu. Slimane fut d'un coup très soulagé et arrêta ses gestes.

L'hélicoptère se baissa et au bout de quelque minutes, il se posa et un des pilotes sortit ainsi que deux pompiers.

Pompier : Bonjour Mr, ne vous inquiétez pas, les secours sont là, vous êtes tout seul ou y'a d'autre survivants ?
Slimane : Bonjour, nan ma copine est avec moi mais elle est pas bien, elle est blessée au bras et elle a développé de la fièvre à cause d'une piqure
Pompier : Ok d'accord, on va préparer le brancard dans l'hélico
Slimane : Ok

Le pompier donna l'ordre à son collègue puis suiva Slimane jusqu'au camps.

Quand il arriva, Vitaa dormait toujours mais son état empirait. Son front était trempée de sueur.

Slimane se mit au prêt d'elle, lui prit sa main et lui carressa les joues.

Slimane : Mon chat réveille toi les secours sont arrivés..

Pas de réponse

Afin de ne pas perdre de temps, Slimane s'écarta et laissa la place au pompier.

Il prit directement son stéthoscope et le plaça sur son cœur. Il écouta puis dit..

Pompier : Son rythme cardiaque ralentit, il faut l'augmenter !

Le pompier commença le massage cardiaque pour augmenter son rythme cardiaque. Son collègue arriva et l'a mit sous oxygène avec un masque.

Slimane qui était à côté, n'avait pas vu que son état se dégradait autant. Il était triste de voir Vitaa comme ça mais soulagé que les secours soit là.

Quelque minutes après..

Pompier : C'est bon elle est stable  on peut l'amener ! Mr vous pouvez déjà monter dans l'hélico on arrive
Slimane : D'accord mais avant..

Slimane alla à un endroit du camp et prit la boule de tissu avec l'araignée, puis il monta dans l'hélicoptère.

Pendant ce temps, un des pompiers porta Vitaa jusqu'au brancard, il l'allongea et l'attacha dessus.

Ils l'a mirent dans l'hélico et s'apprétèrent à décoller.

Mais..

"ATTENDEZZZZ !!!!! "

Dans l'hélicoptère..

Pilote : Vous avez pas entendu un truc ?
Pompier : Nan

Slimane regarda dehors et..

Slimane  : Attendez ne décollez pas !
Pompier : Pourquoi ?

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant