Il souffla un bon coup puis posta la vidéo.
En même pas 5 minutes, il reçeva énormément de j'aime, de commentaire et de message. Mais il ne voulait pas les voir et encore moin répondre.
Il posa son portable et ni toucha plus.
L'après midi (14h00)
Slimane avait prit la voiture et s'était rendu au cimetière. Il avait prit un bouquet de rose rouge qu'il tenait le cœur lourd. Il marcha pendant quelque minutes et quand il se rendit sur la tombe de Vitaa, il déposa les fleurs, s'agenouilla, mit sa main et dit..
Slimane : Mon amour.. je sais qu'on se verra de l'autre côté.. mais aujourd'hui je t'apporte ces quelque rose et c'est aussi la dernière fois que je viendrais. Je t'aime de tout mon cœur ma chérie
Plusieurs larme coulèrent sur ses joues.
Il resta quelque minute debout devant sa tombe à regarder sa photo les larmes aux yeux.
Après quelque minutes de silence..
Slimane fit un bisou dans sa main et la posa sur la tombe de Vitaa.
Puis il se leva, la regarda une dernière fois et s'en alla les larmes aux yeux.
De retour chez lui...
Pdv de Slimane :
Ok mon cœur tu voulais que je fasse ce qui me plaît une dernière fois, c'est très simple alors.
Il prit une feuille de papier et se posa dans son canapé.
Il commença à écrire..
"Je me souviens de ses 3 ans que j'ai passé avec toi, en un seul regard on s'est tenu la main. Mais un mauvais présage est arrivé, est-ce le destin qui a voulu nous séparer ou est-ce le langage de mes mains qui ont merdé ?
Ma chérie pardonne moi, j'aurais dû le voir arrivé, notre monde était trop beau pour qu'on puisse vivre en paix et se marier
Ma décision est prise maintenant..
J'ai réaliser tes rêves, effacé tes douleurs, canaliser tes peines et réparé ton cœur. Aujourd'hui en ton honneur, j'efface tout pour que seul la vérité nous reste et qu'à jamais notre couple demeure
J'écris ces derniers mots, une dernière phrase, mon dernier refrain, je sollicite mes maux pour qu'enfin arrivera plus tôt ma fin pour toi, je te rejoins ma vie en sacrifiant tout ce qu'on a battit"
En écrivant cette chanson Slimane se mit à pleurer, quelque larmes tombèrent sur le papier.
Au bout de quelque minutes, il les essuya puis d'un coup prit la feuille, sortit de sa maison, monta dans sa voiture et fonça au studio.
Arrivé là-bas..
Said : Bah Slim finalement t'es revenu ?
Slimane : OuiIl alla en salle d'enregistrement et dit..
Slimane : Meir, Yaacov j'ai besoin de vous pour composer une musique pour une chanson
Meir : Ok dac
Yaacov : Ok Slim, c'est quoi la chanson ?Il prit sa feuille et commença à chanter.
Au bout d'une minute de chant..
Meir : Waouh ptn mais Slim tu veux nous faire chialer ou quoi ?
Yaacov : Ouais grave.. Dit-il en essuyant sa larme
Slimane : Désolé, à la base c'était pour me soulager d'un poid mais finalement je vais la faire en chanson et la mettre sur l'album
Meir : Ok dac aller go au piano
Slimane : OuiLes trois se mirent au travail et au bout de 3h, le morceau fut posé, enregistré et composé.
17h00
Meir : Et voilà finit
Yaacov : Eh bah on est jamais aller aussi vite
Slimane : Nan mais je voulais la faire assez vite
Meir : Et pourquoi ?
Slimane : Pour une raison personnel
Meir : OkAprès ça, Slimane mit le son sur la clé et rentra chez lui.
Le soir..
Pdv de Slimane :
Voilà, ça va bientôt être l'heure. J'avoue je stresse un peu mais Charlotte me manque et je ne revivrais jamais correctement si elle est pas à mes côtés. On moin de l'autre côté, je vivrais avec elle pour l'éternité.
La nuit dernière Cha m'a demandé de faire et d'annoncer plusieurs choses pour elle, je l'ai fais. Mais elle m'a aussi demandé de profiter de ma dernière journée ici. Je l'ai fais mais à ma manière, j'ai fais ce que j'aimais faire le plus au monde, chanter, écrire et composé. Et je l'ai fais pour elle, pour mes fans et ma famille. Maintenant il ne me reste qu'une chose à faire, manger, prendre une douche, écrire un mot et m'endormir.
Après ça, Slimane partit en cuisine et prépara son repas.
20 minutes plus tard, il mangea puis il partit prendre une douche puis 15 minutes plus tard, il se sécha et se mit en pijama.
Il était dans le salon et écriva un mot, un mot d'adieu qui expliquera tout.
Ensuite, Slimane prit son PC, mit la clé USB dedans et alla sur sa chaîne YouTube où il posta chacune de ses chansons.
Le son de Vitaa, lui, se fera automatiquement depuis le label Indifférence Prod.
Une fois ses douze chansons postées, Slimane commença à recevoir une tonne de message et d'appel notamment de Saïd, de toutes l'équipe et de ses fans.
Il posta une dernière chose sur son compte insta..
Quand il posta, au bout de quelque
minutes, il reçu une tonne d'appel de ses proches, de ses amis etc.. et aussi énormément de commentaires de ses fans et autres.Slimane les regarda vite fait puis il éteigna son téléphone et monta dans sa chambre.
Il se mit dans son lit, toujours à la place de Vitaa, prit son pijama contre lui et dit..
Slimane : Ça y est, j'arrive mon amour
Puis il ferma les yeux et s'endorma pour la dernière fois.
30 minutes plus tard, il s'endorma profondément.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️