C'était lors d'une soirée, organisé par le label.
Ils étaient tous en train de rigoler quand soudain..
Gims : Qui veut faire le jeu de la bouteille ?
Tout le monde : MoiiiiGims : Ok mettez-vous assis autour de la table du salon, je reviens je vais chercher une bouteille
Tout le monde : OkTout le monde alla s'asseoir. Les places avaient été faites comme ça..
Dadju, Amel, Dams, Vitaa, Gims, La Zarra, Slimane, Demdem, Said, Camille et Sola.
Gims : Ok les gars me revoilà, allez c’est parti
Gims tourna la bouteille et ça tomba sur Vitaa et Dadju. Ils s'embrassèrent sans dire un mot, même si Vitaa aurait préféré embrasser Slimane. Bref, ils enchaînèrent puis arrivé à la fin..
Saïd : Bon allez les gars on fait le dernier coup et les deux personnes suis seront choisi devront s’embrasser à pleine bouche mais ils faut que ça soit une fille est un garçon
Tout le monde : OkkSaïd fit tourner la bouteille et elle tomba sur…
Saïd : Ah Slimane tu devras embrasser à pleine bouche…Il retourna la bouteille… Fatima (La Zarra)
Quand vitaa entendu ça elle n’était pas bien, elle avait de la rage en elle, mais ne le montra pas.
Slimane s’avança vers La Zarra. Il la releva, mis ses une mains à sa taille, l’autre sur sa joue et l’embrassa à pleine bouche pendant plusieurs secondes. Vitaa en voyant ça, eut les larmes au yeux. Amel l’avait0 remarqué et une fois les bisous finis elle dit..
Amel : Bah Cha pourquoi tu pleure ?
Vitaa : Ah.. euh c'est parce que j’ai mes problèmes de filles et je commence à avoir très mal.. Mentit-elle avec les larmes qui coulaient
Amel : Ohh Chachou viens on va allez manger, de tout façon tu prendras un médicament
Vitaa : Oui.. En essuyant ses larmesAprès ça, ils partirent tous manger, Vitaa, elle, alla aux toilettes mais se dépêcha pour se mettre à côté de Slimane. Mais malheureusement quand elle revena elle vit Slimane à côté de La Zara.
Elle ne dit rien, cacha sa colère et s’asseya à côté d’Amel.
Plus le repas passait, plus Slimane et La Zara rigolaient entre eux. Tout le monde parlaient sauf Vitaa qui ne parlait pas beaucoup et qui ne mangeait même pas. Elle remuait sa nourriture avec sa fourchette, le regarde triste et dans le vide.
Demdem le vit et dit…
Demdem : Cha ça va, tu mange rien depuis tout à l'heure et tu ne parle pas non plus, tu as l’air triste.. Dit-elle un peu inquiète
Vitaa : Nan.. ça va t'inquiète, j'ai juste pas faim.. Mentit-elleUne fois le repas finis, ils partirent danser.
Tout le monde commença à danser par deux sur un slow sauf Vitaa, La Zara et Slimane. Ils étaient un nombre impair mais d’un coup Slimane se leva et alla vers les filles et dit..
Slimane : Fatima tu viens danser ? En lui tendant sa main en souriant
La Zara : Moh avec plaisir mon Slimou.. En prenant sa main et en se levantÀ ce moment là Vitaa regarda Slimane les larmes au yeux, complètement détruite.
Pendant le slow, tout le monde dansait sauf Vitaa qui avait sa tête dans ses bras en train de pleurer.
À un moment, elle releva la tête et d'un coup elle vit Slimane et La Zarra en train de s'embrasser.
En voyant ça, elle fonda en larme, se leva d'un coup et dit..
Vitaa : NANNNN… En pleurant et en poussant La Zara
Slimane : Charlotte qu’est-ce que tu fais là, pourquoi tu gâche notre moment ?! Dit-il énervé
Vitaa : PTN MAIS PARCE QUE JE T’AIME SLIMANE BORDEL. DEPUIS MA RUPTURE AVEC HICHAM TU AS ÉTÉ TOUT LE LONG À MES CÔTÉS ET TU M’AS FAIT TOMBER AMOUREUSE DE TOI SLIM… JE T’AIME… Dit-elle en s’effondrant par terreSlimane : Charlotte.. Dit-il les larmes aux yeux
Il s'accroupissa devant elle, la prise dans ses bras, contre lui et lui dit…
Slimane : Moi aussi je t’aime Cha, moi aussi je suis amoureux de toi et je t’ai toujours aimer. Mais j’ai toujours penser que tu ne voulais rien d’autre que de l'amitié, alors je me suis dis tente avec Fatima même si tu n’as pas vraiment de sentiment, juste pour oublier Charlotte..
En disant cela, il lui fesait des papouilles dans le dos. Puis lui dit..
Slimane : Moi aussi je t’aime Charlotte
Vitaa : C'est.. c'est vrai ? Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Oui c'est vrai
Vitaa : Oh merci SlimElle lui sauta dans les bras et se firent un gros câlin. Après ça, ils se relevèrent mais à ce moment là, La Zara arriva vers Vitaa et la giffla.
Vitaa : Aie.. Les larmes au yeux
Slimane : Attend t’as fait quoi là ? Dit-il très énervé.. J'vais te démonter !Slimane lâcha Vitaa et alla vers La Zara très énervé. Il était à 2 cm d’elle et lui dit..
Slimane : T’as fais quoi là ?! Elle t’a rien fait Charlotte alors refait ça encore une fois et tu vas voir ! Dit-il très énervé
La Zara : De tout façon je t’embrassais juste pour faire souffrir Charlotte, ça se voyait trop qu’elle t’aimait.. Dit-elle avec un aire fierté
Slimane : Alors là, toi tu vas voir ! Il s’avança vers elle mais Gims et Dadju le retenèrent
Gims : Slimane ohh reprend toi !!
Dadju : Slimane calme toi !Slimane : Nan, t’as entendu ce qu’elle a dit là ?!
Vitaa arriva, mit ses mains sur ses joues et lui dit..
Vitaa : Slim calme toi pour moi s’il te plaît
Pendant cet instant Slimane se calma et Gims et Dadju le lâchèrent aussitôt.
Slimane pris Vitaa dans ses bras la serra très fort contre lui puis, il se décolla d'elle, mis ses mains sur ses hanches et l’embrassa tendrement pendant plusieurs minutes.
La Zara venait de partir et Slimane et Vitaa s’embrassaient depuis au moins trois minutes quand Amel disa..
Amel : Ouhouh on est là.. En rigolant
À ce moment Vitaa et Slimane s'arrêtèrent, regardèrent Amel et dirent..
Slimane : On est au courant.. En rigolant
Vitaa : Bah oui on sait, mais on était juste dans notre bulle
Camille et Sola : Ah bah ça on l’avait remarquéTout le monde rigolèrent.
Après ça tout le monde partirent se coucher. Vitaa et Slimane se mirent sur un matelas qui était par terre collé à tout les autres. Ils se mirent l’un contre l'autre puis..
Slimane : Bonne nuit ma chérie je t’aime plus que tout au monde.. Dit-il en lui caressant la joue et en souriant
Vitaa : Moh moi aussi je t’aime plus que tout au monde mon amour.. En souriantIls se regardèrent et s’embrassèrent.
À la fin du bisou, ils se mirent bien l'un contre l'autre et s’endormèrent en même temps.
The end
Coucou tout le monde, voici une nouvelle mini histoire mais écrite ni par moi, ni par Manon14storie, non elle a été écrite par une de nos amies qui n'a pas voulu qu'on dise son prénom. Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. Bisou ❤️
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️