Tout le monde s'accrocha dans l'avion et au bout de quelque minutes, l'avion atteigna le sol et s'écrasa dans l'eau à environ 30 mètres de la rives.
18h00
Cela fesait maintenant 5 heures que l'avions c'était écrasé. En attérissant dans l'eau, l'avion fut éparpillé en milles morceaux et il n'y avait presque aucun survivant. Mais..
Au bord de l'eau..
Pdv de Slimane :
J'étais complètement sonné, je ressentais la douleur sur tout mon corps mais je ne savais pas si j'étais mort ou si mon âme était restée. Je voulu ouvrir mes yeux mais je n'y arrivais pas, mon corps était encore trop impacté par ce qui venait de se passer. Je commença tout de même à ressentir ma respiration, je crois que je suis en vie mais je ne vois toujours rien hors mi un flash à travers mes paupières, est ce que le soleil ou la lumière du paradis, je ne sais pas.
Le temps que mon corps reprenne conscience de ses gestes, j'attenda doucement sans bouger.Quelque minutes plus tard, je tenta de bouger et d'ouvrir mes yeux. Je réussi, durement mais doucement. Je commença à ouvrir mes yeux et là je fus aveuglé par le soleil. Oui je suis vivant, punaise c'est un miracle, je ne sais pas comment mais dieu merci.
Une fois les yeux ouvert, je vis que j'étais allongé sur le sable. Mon T-shirt était déchirée à mon torse, j'avais d'ailleurs plein d'égratinur et d'écorchur sur mon torse et mon ventre ainsi que sur mes bras. Ptn se crash il m'a pas loupé. Je passa mes mains sur mon visage et d'un coup je ressentit une douleur. Je regarda ma main et je vis du sang, j'avais aussi une écorchur au visage, super. Après ça je regarda l'état de mes jambes, c'était la même chose, des écorchures et des entailles qui on tâché mon pantalon de sang.
Je regarda ensuite autour de moi et quand je tourna la tête à gauche, je vis une personne à une dizaine de mètres de moi et en l'a regardant, je reconnu sa tenu et c'était..
Slimane : Oh ptn CHARLOTTE !!!
Il se leva d'un coup et se précipita au prêt d'elle.
Une fois arrivé, il s'agenouilla à côté et dit..
Slimane : Mon chat j't'en pris réveil toi..
Il l'a secoua légèrement mais pas de réponse.
Voyant que ça ne servait à rien, il voulu vérifier un truc. Slimane ouvra la veste de Vitaa, se pencha vers elle et colla son oreille contre son cœur.
En écoutant..
Pdv de Slimane :
Oh ptn ouff, son cœur bas quel soulagement. Je sais pas ce que j'aurais fais si elle était partit... et pas moi.
Bref, après ça je verifia son pou et sa respiration et heureusement tout était normal malgré le fait qu'elle ne se réveillait pas. À mon avis elle a seulement perdu connaissance à cause du choque.
Je regarda ensuite son corps et je vis qu'elle avait énormément de blessure. Comme pour moi, son T-shirt était déchiré à certain endroit et malheureusement vu qu'elle avait un croc top son ventre avait pas mal de cicatrice. Son visage avait quelque petite entailles, une à la joue et une autre sur le sourcil mais le pire, je crois, était son bras droit, elle avait une profonde entaille qui allait de la fin de son épaule jusqu'à son coude, comme ci on lui avait coupé au couteau. C'était vraiment pas beau à voir, il faut que je l'a soigne avant son réveil, sinon elle va terriblement souffrir.
Et pour ça, avant tout, il faut que je trouve un endroit où je pourrais établir un campement.
Aussitôt Slimane passa ses bras sous Vitaa. Un sous son dos et l'autre sous ses genoux. Il l'a souleva, se releva et la porta.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️