Sur la route, Vitaa avait les larmes aux yeux dû à ce qui s'était passé. Elle n'en revenait pas que Hicham l'avait giflée. Elle ne pensait pas que son mari serait capable de faire sa.
Après 15 minutes de route, elle arriva au studio. Elle essuya ses larmes et sortit de sa voiture.
Arrivé dedans..
Slimane : Charlotte..
Il l'a prise dans ses bras mais se retint de l'embrasser car il y avait d'autres personnes autour.
Quand elle releva la tête, Slimane vit qu'elle avait les yeux brillant dont une larme qui s'échappa et coula sur sa joue.
Slimane : Cha qu'est ce qui y'a ? Pourquoi tu pleure ?
Vitaa : Parce que....je...Elle recommença à pleurer
Slimane : Attend mon chat, viens
Il lui prit sa main et partirent dans une pièce à part.
Arrivé dedans, Slimane prit Vitaa dans ses bras et elle se mit à pleurer à chaude larme.
Slimane : Mon chat, ne t'inquiète pas je suis là.. Dit-il en lui carresant les cheveux et le dos.
Au bout de quelque minutes, Vitaa se calma.
Slimane : Ma Vi, tu veux me dire ce qu'il y a ?
Vitaa : Oui mais avantElle l'embrassa une petite minute
Vitaa : Tu m'as trop manqué
Slimane : Moi aussi tu m'as manqué ma chérieElle lui sourit et ils s'assirent dans le canapé.
Slimane : Allez dis moi ce qui se passe mon cœur ?
Vitaa : Oui, en gros ce matin je me suis réveillé tranquille et en voulant sortir j'ai vu que la porte était fermée à clé. Je savais pas si c'était normal ou si c'était un accident mais c'était vraiment fermé. Du coup j'ai attendu environ dix minutes et après la porte s'est ouverte et c'était Hicham
Slimane : Attend c'est lui qui t'a enfermé ?
Vitaa : Oui
Slimane : Pourquoi ?
Vitaa : Parce que je crois que hier soir il a vu le suçon que tu m'as fais dans le cou
Slimane : Oh non.. Et il t'a dit quoi ?
Vitaa : Il a commencé à me gueuler dessus, il..il m'a prise par le sweat et..et m'a plaqué contre le mur..Quand elle parlait, elle avait la boule à la gorge. Une larme sur sa joue.
Slimane : Mon chat.. Dit-il en lui essuyant sa larme
Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien mais il t'a fait quelque chose ?
Vitaa : Il..il m'a giflé..deux fois..
Slimane : Quoi ?! Il t'a giflé ?! L'enfoiré, on frappe pas une femme !!
Vitaa : Oui je sais, puis après il m'a forcé à tout avouer..
Slimane : Et tu lui as dis quoi ?
Vitaa : Je lui ai dis que oui je le trompais mais qu'entre lui et moi c'était plus possible, que sa fesait trop longtemps que j'essayais de ranimer notre couple et que lui il s'en foutait de moi. Et que aussi je vais demander le divorce
Slimane : Ah oui quand même et il a dit quoi ?
Vitaa : Il a rien dit, il m'a lâché mais quand j'ai commencé à partir il m'a attrapé le bras et m'a embrassé
Slimane : C'est une blague, il t'aime encore ?!
Vitaa : Bah honnêtement je sais pas, mais de toute façon c'est toi que j'aime Slimane
Slimane : Ohh moi aussi je t'aime ChaIls s'embrassèrent
Puis Slimane mit sa main sur sa joue et intensifia son baiser. Ils s'embrassèrent à pleine bouche.
Slimane commença à se pencher légèrement sur Vitaa tout en l'embrassant. Elle s'allongea et il se mit complètement sur elle. Ils s'embrassaient toujours, Slimane commença à remonter légèrement son T-shirt mais..
Vitaa : Nan Slim pas ici.. Dit-elle en rigolant
Slimane : T'inquiète y'a personne..Il se baissa et lui embrassa le ventre.
Slimane : Qu'est ce que t'es belle.. Toujour en l'embrassant
Vitaa : Merci toi aussi t'es beau mon cœur mais on peut pas ici.. En souriant.. On fera notre première fois plus tard..
Slimane : Bon d'accord ma ViIl lui fit un bisou et se retira d'elle. Ils se levèrent et sortirent de la salle. Ils s'assirent sur le canapé et se mirent à composer.
Quelque minute plus tard, Hicham entra dans le studio.
Hicham : Charlotte
Vitaa : Quoi, Hicham qu'est ce que tu fais là ?!
Hicham : Je dois te parlerIl se mit en face de Vitaa qui était toujours assise à côté de Slimane.
Vitaa : À propos de quoi, de nous ?! T'as pas compris que c'était finit ?!
Hicham : Mais je t'aime toujours
Vitaa : Ah ouais bah fallait réfléchir avant, avant de me laisser, de m'ignorer et de me gifler aussi !!
Hicham : Ma chérie je suis désolé, reprenons à zéro, j'te promet de faire attention cette fois
Vitaa : Nan mais c'est pas croyable, tu me dis que tu feras attention cette fois, sa fesais 10 ans qu'on était marié, c'était avant qu'il fallait faire attention !!
Hicham : Oui je sais et je sais que j'ai merdé mais je veux pas te perdre mon cœur, je ferais tout pour te récupérer !
Vitaa : Arrête, tu sais le nombre de mec avant toi qui m'ont dit sa ?! Eh bah un paquet et moi comme une conne j'y croyais jusqu'à ce que je te rencontre mais maintenant c'est finis, je suis plus une gamine naïve ! Si tu m'aime toujours fallait y réfléchir avant, maintenant j'aime quelque d'autre et sa changera pas !
Hicham : Ce quelqu'un d'autre c'est Slimane ?!Vitaa hésita un instant puis..
Vitaa : Oui c'est Slimane !
Hicham : Je le savais
Vitaa : Ah bon ?
Hicham : Bah oui t'es toujours fourré avec lui
Vitaa : Pas faux mais en tout cas lui il a su me consoler quand j'allais pas bien à cause de toi et maintenant je l'aime et on est ensemble !Hicham baissa la tête et dit..
Hicham : Bon d'accord, je te laisse tranquille, j'insiste plus, mais sâche que même si j'ai été très distant ces temps ci, sâche que je t'aime toujours Cha
Vitaa, en entendant ses mots, baissa la tête en se retenant de pleurer. Hicham le vit puis il dit..
Hicham : Slimane maintenant qu'elle n'est plus ma femme, je compte sur toi pour prendre soin d'elle, d'accord ?!
Slimane : T'inquiète pas pour sa, je ferais tout pour elle et je ne l'abandonnerais pas, moi ! Dit-il en regardant fixant HichamHicham comprit puis il partit. Quand il quitta la pièce, Vitaa se mit à pleurer. Slimane l'a prise dans ses bras.
Slimane : Chuuuutt, tout va bien mon cœur c'est fini..
Toujours dans ses bras..
Vitaa : Sa fesais tellement longtemps qu'il ne m'avait pas dit ces mots.. Les larmes aux yeux.. Ça me fait tellement de mal Slimane..
Elle se remit à pleurer..
Slimane : Nan mon cœur, repleure pas, j'aime pas te voir pleurer.. Je sais que c'est dur mais je t'aiderais à aller mieux
Il l'a serra fort dans ses bras pour la calmer. Après quelque minutes, elle releva la tête et dit..
Vitaa : Merci beaucoup mon amour
Slimane : De rien ma chérie, c'est normalElle lui sourit et il lui rendit son sourire. Ils se regardèrent quelque seconde et s'embrassèrent.
Quand soudain..
?? : Alors comme sa vous êtes en couple ?!
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️