Un Amour Médiéval Partie 2

130 11 0
                                    

Clément : Bien essayé Charlotte mais c'est pas suffisant. Je te l'ai dis, coopère et tout se passera bien.. Aller pour l'instant tu vas faire un petit dodo.
Tenez la bien Messieurs !

Vitaa essayait tant bien que mal de se débattre. Elle pleurait elle tremblait elle voulait crier mais elle n'y arrivait pas.

Clément arriva devant Vitaa. Les hommes l'a maintenaient fermement.

Clément : Aller mon cœur ne pleure pas t'inquiète tu vas être heureuse avec moi. Pour l'instant tu vas juste faire un petit dodo et tu te réveilleras à la maison

Vitaa pleura et trembla encore plus. Clément s'approcha d'elle et lui mit sur le tissu sur le nez. Quelques secondes plus tard, elle commença à fermer les yeux, elle sentit son corps s'alourdir. Puis elle perdit connaissance.

Clément : Ok c'est bon. Normalement sa devrait durer jusqu'à ce qu'on arrive. Mais surveillez la si elle devait se réveiller plutôt

Un des deux hommes portèrent Vitaa et ils partirent.

10 minutes plus tard Slimane trouva sa bizarre que Vitaa mettent autant de temps de à revenir alors il décida d'aller la voir.

Slimane : Mon cœur sa va !
Pas de réponse
Slimane : Cha !!!

Il parcoura tout le jardin en criant son nom mais il n'obtenue aucune réponse au bout de plusieurs minutes à la chercher il remarqua quelque chose qui brille par terre. Il se baissa et se rendit compte que c'était l'alliance de Vitaa.

Quand il vit ça il s'effondra en larme car il compris qu'elle c'était faite kidnapper

Slimane : Mon amour j'espère que tu vas bien... si il t'arrive quelque chose je sais pas ce que je ferais je peux pas vivre sans toi... dit il toujours en pleurant

Slimane décida donc de ne pas se lamenter et de partir à la recherche de Vitaa.

Il sorti du château. Mais devant la porte il remarqua quelque chose par terre. Il se rendit compte que c'était un rouleau de parchemin.
Il l'ouvrit et le lit.

"Si tu cherches Charlotte elle est avec moi. Mais tu n'as plus à t'inquiéter pour elle à partir d'aujourd'hui. Car on va bientôt se marier et après ça je l'emmènerais dans un autre pays là où tu ne pourras jamais la retrouver et où je pourrais veiller sur elle toute l'éternité. De toute façon elle aura pas le choix et si elle tente de résister on aura de quoi lui faire passer l'envie de partir. Elle est à moi maintenant aujourd'hui et pour toujours. Et n'essaie même pas de prévenir les gardes ou autre personne parce que si tu préviens qui que se soit c'est elle qui en prendra les conséquences alors à toi de voir"

Quand il eut finit de lire une rage s'empara de lui..

Pdv de Slimane :

Putain le conn*** j'étais sûr que c'était lui qui l'avais prise. Et en plus il veut la marier de force et l'emmener loin de moi ?! Sa va pas se passer comme ça... Je l'avais prévenu que si il l'a touchait sa aller mal se passer alors si il ose lui faire quoi que se soit il verra...
Mon p'tit cœur elle doit être effrayé en plus. De toute façon je pars là récupérer au plus vite je la laisse pas avec se fou !

Slimane prépara quelques affaires rapidement puis sortie son cheval de l'écurie et partie avec en direction du domaine de Clément. Ce que Clement ne savais pas c'est que Slimane savait où il habitait...

Malheureusement il habitait assez loin. Il faudra 3 jours à cheval avant que Slimane arrive mais il ferait au plus vite pour sauver celle qu'il aime.

Du côté de Vitaa ils l'avaient emmenée chez Clément. Elle était toujours endormie. Ils l'a portèrent et l'emmenèrent dans une immense chambre qui serait la sienne.

Clément : Posez la sur le lit je vais m'en occuper

Ils l'a posèrent sur le lit puis allèrent dehors devant la porte de la chambre pour monter la garde.

Clément s'assit à côté d'elle et lui fit respirer un antidote pour la réveiller.
Il lui caressait les cheveux. Elle commençait à se réveiller

Quand elle comprit que ce n'était pas Slimane qui lui caressait les cheveux elle se redressa d'un coup et se recula , la respiration rapide et le corps tremblant.

Vitaa : Me touche pas ! Je suis où la ? Je veux Slimane.. dit elle en commençant à pleurer
Clément : Calme toi t'es chez toi maintenant avec ton futur mari. Slimane c'est du passé maintenant oublie le tu le reverra plus
Vitaa : Quoi non ! Slimane ! Dit elle en larme
Et comment ça mon futur mari ? Mon mari et l'homme de ma vie c'est Slimane pas toi !
Clément : Oh mais plus maintenant parce que dans 1 semaine on se mariera et on ira vivre loin d'ici dans un autre pays
Vitaa : Il est hors de question que je me mari avec toi ! Je suis déjà marié avec Slimane et je l'aime !
Clément : Oh mais t'auras pas le choix ! Et si tu résiste on aura aucun scrupule à te le faire regretter dit il en touchant la joue.
Vitaa : Je te déteste jamais je pourrais t'aimer ! Et t'as pas intérêt à lui faire du mal c'est clair !

Sous ses mots il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais elle décala sa tête et le repoussa.

Sous la colère il l'a gifla.

Vitaa : Aïee.. dit elle en pleurant
Clément : Sinon quoi qu'est-ce que tu vas faire hein ? T'es tellement faible et tu peux rien faire contre moi. Tu deviendras ma femme que sa te plaise ou non. Maintenant je vais te laisser un peu réfléchir seule.

Il commença à partir..

Clément : Ah et au faite sa sert a rien d'essayer de t'enfuir y'a des gardes devant ta porte

Puis il partit laissant Vitaa pleurer sur son lit.

Au bout de quelques minutes elle alla vers le fond de la chambre recroquevillée sur elle même en pleurant. Elle regarda sa main et vit qu'il n'y avait plus son alliance alors elle se mit à pleurer encore plus mais elle se rappela qu'elle avait encore le collier que Slimane lui avait offert alors elle le sortit de son chemisier blanc et fit un bisous dessus toujours en pleurant.

A force de pleurer elle finit par s'endormir parterre recroquevillée contre le mur avec son pendantif dans la main..

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant