Il perdit son sang froid et s'avança vers Steve et Vitaa mais..
Steve : Je te conseil pas de faire sa !
Il sortit un couteau de sa poche et le plaça vers le visage de Vitaa.
Slimane : Non fais pas sa ! Tiens je te donne l'argent mais laisse la partir, elle n'a rien à voir la dedans !
Il commença à paniquer
Steve : Ok, c'est simple on va avancer en même temps !
Slimane : OkSlimane fit le premier pat avec son sac à la main, Steve avança aussi avec Vitaa qu'il tenait.
Ils continuèrent d'avancer chacun leurs tour. Au bout de quelque minutes ils étaient à 2 mètres de distance. Steve se réavança, il était à un mètre. Il mit une main sur le sac et Slimane mit une main sur l'épaule de Vitaa.
Slimane : C'est bon maintenant lâche la !
Steve : Nan toi lâche le sac !
Slimane : Pas temps qu'elle n'est pas libre !
Steve : Ok on lâche en même temps à 3 !
Slimane : Ok
Steve et Slimane : 1,2,3Ils lachèrent en même temps. Une fois que Steve avait lâché Vitaa, Slimane l'a prise dans ses bras et l'éloigna le plus possible de Steve. Il l'a détacha et l'a serra fort dans ses bras.
Vitaa : Mon amour..
Elle se mise à pleurer...
Il lui dit d'une voix calme..
Slimane : Tout va bien ma chérie c'est fini, je suis là tu ne risque plus rien..
Il calla sa tête contre son torse et lui carressa les cheveux pour la rassurer.
Elle pleurait toujours et ne s'arrêtait pas. Slimane lui dit..Slimane : Mon bébé calme toi, je suis là, je ne le laisserais plus te faire du mal, je te le promet ma beauté, je t'aime
Vitaa releva la tête les larmes aux yeux et regarda Slimane, il l'a regarda avec un regard qui voulait dire "Ne craint plus rien" et il lui dit..
Slimane : Tout va bien ma Chachou, tu es avec moi, c'est finis ne t'inquiète plus..
Vitaa : D'accord..Une autre larme coula sur sa joue
Slimane : Allez mon chat, arrête de pleurer maintenant, j'aime pas te voir pleurer..
Vitaa : OuiIl lui sourit et lui fit un bisou sur le front. Elle sourit
Slimane : Endin tu souris ma princesse
Vitaa : C'est grâce à toi mon Slimou merci
Slimane : De rien mavie c'est normalElle lui sourit et s'embrassèrent.
Quand soudain..
Steve : Eh Oh tu te fou de ma gueule !!
Slimane tourna le regard vers Steve et lui dit..
Slimane : Quoi qu'est ce qui ya encore ?!
Steve : Ya même pas la moitié de ce que tu me dois !!
Slimane : C'est normal, j'te dois pas 3000 € !!
Steve : Espèce d'escro, tu vas me le payer !!Il prit son couteau et le lança en direction de Vitaa. Heureusement Slimane eu le réflexe d'attraper Vitaa pour la protéger. Il esquiva lui aussi le couteau et sans sa Steve fut désarmé.
Steve : PTN !!
Il coura vers Vitaa et Slimane. Slimane mit Vitaa derrière lui pour la protéger mais..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️