Un Amour Impossible Partie 10

109 10 2
                                    

Slimane : Aiee..
Mère de Slimane : Ou est ce que tu étais ?! Et ne me ment pas cette fois !!
Slimane : J'étais chez Charlotte !
Mère de Slimane : T'étais encore avec cette fille ?!
Slimane : Oui !
Mère de Slimane : Nan mais sérieusement qu'est ce que tu lui trouve à cette pimbêche ?!
Slimane : Je t'interdit de parler d'elle comme sa ! Tu sais ce que j'aime chez elle ?!
Mère de Slimane : Son argent
Slimane : Nan, elle est belle, attentionnée, sensible, courageuse et elle a un grand cœur. Vous dites tous du mal d'elle mais contrairement à moi. Elle, elle a beaucoup souffert de son enfance et elle en souffre encore parce que ses parents ne lui ont pas donné tout l'amour qu'elle a besoin, alors c'est à moi de lui en donner !
Mère de Slimane : Oh arrête tu vas me faire pleurer, bien sûr qu'elle est heureuse avec tout cette argent ! Slimane : Maman arrête ! Tu entend ce que tu dis ?!
Mère de Slimane : Pourquoi ?
Slimane : Ce que tu viens de me dire sa va complétement à l'opposé de ce que tu m'as appris. Tu m'as toujours dis que l'argent ne fesait pas le bonheur et parce qu'on est une famille nous sommes heureux ?!
Mère de Slimane : Oui c'est vrai
Slimane : Eh bah Charlotte, elle n'a pas connu l'amour d'une famille, elle aura beau avoir des sous, c'est pas sa qui va la rendre heureuse mais un amour pur et sincère
Mère de Slimane : Comme toi je suppose !
Slimane : Exactement !

Puis il monta dans sa chambre, il se mit en tenu de nuit et se coucha.

1 semaine plus tard..
C'était le jour où Vitaa allait partir pour Paris.

Le matin chez Slimane..
Il se réveilla mais..

Slimane : Oh Non Charlotte !!

Il se leva d'un coup de son lit, s'habilla en et descenda les escaliers en vitesse.
Il ne prit pas son petit dej et alla à l'écurie prendre son cheval quand soudain..

Père de Slimane : Mon fils ou est ce que tu vas comme sa ?
Slimane : Voir Charlotte ! Dit-il presser
Père de Slimane : Je t'interdit d'aller la voir !
Slimane : Eh bah j'irais quand même, elle part aujourd'hui et je veux lui dire au revoir !
Père de Slimane : Slimane Nebchi, si tu quitte la ferme maintenant, tu ne reviens plus !
Slimane : Quoi ?! T'es sérieux, tu me demande de choisir entre ma famille et la fille que j'aime ?!
Père de Slimane : Oui !
Slimane : Ok papa, j'te pensais pas aussi injuste !

Slimane prit quelque secondes de réflexion, il monta sur son cheval, regarda son père avant de partir puis il s'en alla au triple galop.

Père de Slimane : SLIMANE !!!

Il partit et était déjà loin.

Du côté de Vitaa..

Ses parents étaient en train de mettre les dernier bagages dans la calèche pendant que Vitaa attendait Slimane dans l'espoir qu'il n'est pas oublié.

Mère de Vitaa : Charlotte, on va y aller
Vitaa : Maman, attend encore un peu
Mère de Vitaa : On a pas le temps, si on veut arriver à temps à une auberge avant la nuit, on doit partir maintenant
Vitaa : Maman je t'en pris, il a dit qu'il viendrait.. Dit-elle avec les larmes aux yeux

A ce moment là, sa mère mit sa main sur son épaule et lui dit d'une voix calme..

Mère de Vitaa : Ma chérie, il ne viendra pas, laisse le tomber
Vitaa : Mais je l'aime.. Dit-elle encore les larmes aux yeux
Mère de Vitaa : Tu en trouveras un autre et mieux à Paris
Vitaa : Mais..
Mère de Vitaa : Allez on y va
Vitaa : D'accord..

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant