Du côté de Vitaa et Slimane.. À la fin du bisou
Slimane : Moi aussi je t'aime Charlotte
Elle lui sourit, ils se réembrassèrent.
Slimane : Aller viens on rentre à la maison
Vitaa : D'accordIls partirent main dans la main, puis ils l'a lachèrent quand ils entrèrent dans la maison.
Mère de Slimane : Qu'est ce que tu fou encore là, je t'avais dis de partir !
Slimane : Ok bon maintenant sa suffit maman ! Je t'ai demandé une chose, d'être gentil avec elle et toi tu l'as met dehors mais ça va pas, c'est quoi votre problème !
Mère de Slimane : Mon seul problème c'est elle ! Regarde, à cause d'elle tu me parle n'importe comment, tu m'avais jamais parlé comme sa avant !
Slimane : Je te parle comme sa, parce que je suis énervé contre toi, tu l'as mise dehors, mais qui fais sa sérieux ?!
Sa suffit, viens Charlotte !Il lui prit sa main et ils montèrent dans la chambre de Slimane. Il ferma la porte.
Vitaa s'était assise sur le lit et dit...
Vitaa : Slimane t'es très mignon mais je veux pas que tu t'engueule avec ta famille pour moi
Slimane : Ne t'inquiète pas pour sa Cha. Je suis vraiment désolé de l'attitude ma mère
Vitaa : C'est pas grave Slim merci
Slimane : De rienLe soir les parents de Slimane avaient mangés mais lui, étant en colère contre ses parents, il ne manga pas avec eux mais manga plus tard avec Vitaa.
Puis après avoir mangé, ils retournèrent dans la chambre de Slimane. Ils se mirent dans le lit. Il était l'un contre l'autre quand soudain Slimane sentit Vitaa trembler.
Slimane : Qu'est ce qui ya Cha, pourquoi tu tremble ?
Vitaa : J'ai froid
Slimane : C'est parce que t'as passé ta journée dehors ?
Vitaa : Oui
Slimane : T'inquiète pas, je vais te réchauffer
Vitaa : Comment ?
Slimane : Viens..Il lui tenda ses bras et Vitaa alla dans ses bras contre lui. Il referma ses bras sur elle et lui carressa le dos pour la réchauffer.
Slimane : Ça va mieux comme sa Cha ?
Vitaa : Oui merci Slim
Slimane : De rienIl l'embrassa, puis Slimane tenta quelque chose. Il glissa sa tête dans son cou et le lui embrassa.
Au bout d'une minute..
Slimane : T'as aimé ?
Vitaa : Oui sa fesait des chatouilles.. Dit-elle en souriantIl la regarda en souriant puis l'embrassa pendant une longue minute. Puis il décala sa tête et l'a réembrassa dans le cou.
Vitaa, elle, était tellement fatiguée et bien qu'elle s'endormit pendant que Slimane lui fesait des bisous. Il ne fit même pas attention au faite qu'elle s'était endormit. Puis au bout de quelque minute.. Il releva la tête..
Slimane : Ohh ma chérie..
Il lui fit un bisou sur le front
Slimane : Je t'aime
Ils l'embrassa puis il s'endorma.
Vitaa devait forcément rentrer un jour chez elle, donc le lendemain matin Slimane la ramena et heureusement ses parents étaient partit au travail.
Vitaa et Slimane se tenaient les mains devant le portail.
Vitaa : Tu vas me manquer mon amour
Slimane : Moi aussi ma chérie mais t'inquiète pas je viendrais te voir la nuit
Vitaa : Oui et moi je t'attendrais et puis de toute façon mes parents sont tellement occupés qu'ils ne remarqueront rien
Slimane : Ok
Vitaa : Je t'aime
Slimane : Moi aussi je t'aime ma chérie
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane : Nos Petites histoires
FanfictionPlusieurs petites histoires en un seul livre. ⚠️Pour comprendre, lisez le Prologue⚠️