12.

2.7K 174 0
                                    

Bon sang, où peut-elle bien être ? Clara tente de nouveau de la joindre sur son portable, mais rien n'y fait : Mila ne décroche toujours pas. Elle franchit la porte de l'immeuble où habite son amie et grimpe les marches quatre à quatre pour venir tambouriner à la porte de son appartement. Aucune réponse, en revanche, la vieille voisine de Milaine sort la tête de chez elle pour demander à Clara de faire moins de boucan.

La jeune femme quitte donc les lieux en soupirant et regagne sa voiture. Il est vingt heures passées et son amie n'a pas pointé le bout de son nez et reste injoignable, alors qu'elles devaient dîner ensemble. Son jour de congé va prendre fin et si demain Milaine ne va pas travailler, Samantha la patronne risque d'être vraiment mécontente. J'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises... se dit la jeune femme.

Clara prend la route pour rentrer chez elle, à Arcueil, déçue de ne pas avoir trouvé son amie.

Elle rentre dans son appartement en s'exclamant :

- Chéri ! Je ne vais finalement pas dîner avec Mila. On commande une pizza ?

Fred sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille, ses cheveux dorés et son torse encore dégoulinant.

- Tu restes à la maison ? demande-t-il.

Clara le dévisage avec gourmandise de la tête aux pieds.

- La pizza peut attendre...murmure-t-elle.

Elle dévore ses lèvres du regard, l'attrape par le bras et le tire jusqu'à leur chambre.

Il se dégage de son étreinte. Un air gêné sur le visage.

- Euh, désolé...bafouille-t-il. Je dois sortir avec des amis ce soir. Je suis déjà en retard.

Clara le laisse filer. Quelle journée pourrie, pense-t-elle en appelant la pizzeria.

Elle a l'impression que Fred s'éloigne de plus en plus d'elle.

Le lendemain au boulot, Milaine ne se montre pas. Que peut-elle bien faire ?

C'est exactement ce que demande Samantha.

- Elle... elle est injoignable depuis hier, la défend Clara, elle a peut-être des ennuis...

- Cela ne me concerne pas, répond Samantha en se dirigeant vers la réserve, si elle n'est pas là d'ici demain, elle aura des problèmes.

La porte de la réserve se ferme après elle. Clara se mord la lèvre et envoie un autre message à Mila. Elle s'inquiète de plus en plus pour son amie. Et s'il lui est arrivé malheur ? Ça ne lui ressemble vraiment pas de disparaître ainsi ! Un client fait irruption, la tirant de ses inquiétudes. Clara lève la tête, prête à l'accueillir. Ah non, ce n'est pas un client, c'est Jonathan, leur livreur de croquettes pour chats. Ces yeux marrons rieurs et ses tâches de rousseurs mettent toujours Clara de bonne humeur.

Coup de foudre pour un criminel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant