25.

2.2K 151 0
                                    

Milaine sort de sa cachette. Dans un état second. Elle sent des larmes incandescentes couler sur ses joues. Non, ça ne peut pas finir comme ça. Tout ça c'est de sa faute. C'est elle qui a mis Clara au courant des activités d'Alessandro. Indirectement du moins.

« Ils vont d'abord l'interroger avant de se débarrasser de lui ».

Non, elle refuse que ça arrive. Et ça n'arrivera pas ! Ravalant ses larmes, la jeune femme, n'écoutant que son cœur et non sa raison, saute dans sa voiture et file à toute allure vers le manoir Armandi, sans penser à ce qui peut l'attendre là-bas, ni à ce qu'elle peut bien y faire. Une seule pensée trotte sans fin dans sa tête : Alessandro va mourir.

Elle se gare à une centaine de mètres de l'immense demeure, puis observe, dissimulée derrière un arbre.

L'entrée du manoir est gardée par deux vigiles armés. Milaine réfléchit un instant. Elle ouvre quelques boutons de son chemisier et défait ses cheveux. Elle sort ensuite de sa cachette, tout sourire et se dirige vers les deux hommes qui la dévisagent avec appétit.

- Bonjour, dit-elle d'une voix sensuelle, je me suis perdue, vous pourriez peut-être m'aider ?

- Ou..oui bien sûr, bafouille le premier homme, visiblement sous le charme. Où désirez-vous aller ?

Milaine sort de sa poche un plan de Paris et montre à l'homme un endroit au hasard, le plus loin possible d'ici. Le vigile fronce les sourcils et se plonge dans le plan. La jeune femme en profite pour lui voler son arme et la dissimuler sous son chemisier.

- Je ne sais pas, attendez une minute, dit-il en rejoignant son collègue pour lui demander son avis.

Pendant qu'ils ont le nez dans la carte, Milaine passe discrètement la grille du manoir et se met à courir dans le jardin. Son angoisse resurgit brusquement. Et s'il lui est arrivé malheur ? Et si elle est arrivée trop tard ? Non, tu ne peux pas mourir, je te l'interdis, songe-t-elle en mettant une main sur sa poitrine de plus en plus douloureuse, je...je t'aime moi !

Elle se l'est enfin avouée. Elle est tombée éperdument amoureuse d'Alessandro et le fait de pouvoir le perdre maintenant la déchire en deux. Ses sentiments qu'elle a depuis si longtemps refoulés, d'autant plus après qu'elle ait appris la vérité sur lui, explosent en elle. Peu importe qui il est, quels crimes il a commis et commettra, elle restera à ses côtés, pour toujours. La rage envers ceux qui menacent la vie de son bien aimé finit par surpasser la peur, et c'est la tête haute qu'elle pénètre dans le manoir.

Pas de garde à l'entrée. Elle tend l'oreille. Un énorme cri provenant du premier étage retentit. C'est la voix d'Alessandro. Sans réfléchir à un plan, Milaine monte les marches quatre à quatre et pousse la porte du bureau qui indique « Mr. Armandi ». Les agents des services secrets sont regroupés autour d'Alessandro. Ce dernier est menotté à une chaise, le visage et les cheveux mouillés, un grand bassin d'eau devant lui. La jeune femme comprend immédiatement que ces pourritures le noient dans le bassin pour le faire parler. Ils se débarrasseront certainement de lui après.

- Tu vas nous dire ce que... dit le plus grand des agents avant de se stopper net.

Tous tournent la tête vers Milaine. Des larmes de rage mouillent son visage.

- Vous n'avez rien à faire ici madame, dit un agent d'un ton sévère, sortez immédiatement.

Coup de foudre pour un criminel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant