Le gaillard avale péniblement sa salive. La dernière fois qu'il lui a avoué ses sentiments, Milaine s'est sauvée en courant. Il ressent un petit pincement au cœur à ce souvenir. La porte de sa chambre d'hôtel s'ouvre à la volée, le tirant de sa rêverie. Il se relève brusquement, prêt à saisir son arme sous son oreiller. Il se ravise en voyant que c'est Milaine qui avance vers lui, l'air bouleversée. Elle grimpe sur le lit du gaillard, à deux doigts de s'effondrer sur lui. Les larmes sont sur le point de couler sur son visage angélique. Alessandro, se jurant de tuer quiconque qui l'a mise dans cet état, avance une main hésitante pour la consoler. Lorsque tout à coup, l'air effondré de la jeune femme disparaît pour laisser place à de la colère. Elle laisse exploser sa rage en se mettant à frapper le gaillard, qui ne comprend plus rien.
- Tout ça c'est de VOTRE faute, hurle-t-elle en le ruant de coups de poing.
- Qu..quoi ? bafouille-t-il en se protégeant le visage.
La voix de Milaine monte dans les aigus.
- Ma patronne m'a mise à la porte, à cause de VOUS ! Elle m'a laissé un message me disant que je me suis absentée trop longtemps sans prévenir ! Si vous ne m'aviez pas kidnappé, rien de tout ça ne serait arrivé !
Ses poings tombent, elle semble désespérée. Sa voix se brise.
- Que vais-je faire maintenant ? dit-elle doucement. Je n'ai plus de travail. Mon rêve tombe à l'eau.
Elle continue de geindre pendant une dizaine de minutes encore avant de se tourner vers Alessandro.
- Vous ne dîtes rien ? le sermonne-t-elle.
- C'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure mais vous ne m'avez pas laissé en placer une.
Le feu monte au joue de la jeune femme, mais elle se reprend pour avoir l'air sévère.
Alessandro secoue un petit papier devant elle.
- Je ne vois pas en quoi ceci va régler... dit-elle tout en s'emparant du papier pour le lire, mes problèmes... oh mon Dieu ! OH MON DIEU ! Je rêve ! Je dois rêver ! Ce n'est pas possible ! Il est à mon nom et...
L'Étrange plaque une main sur sa bouche en soupirant.
- Si, c'est bien vrai ma petite dame. Vous allez réveiller tout l'hôtel avec vos cris. C'est pour ça que je me suis permis de vous enlever. Je ne l'aurais jamais fait si ça aurait vraiment compromis votre carrière.
Il ôte sa main. Il lui a donné l'acte de propriété au nom de Milaine Silvana des locaux qu'elle convoite depuis si longtemps.
- Mais comment... comment ? bafouille-t-elle.
- J'ai quelques relations, explique-t-il.
Elle lève la tête vers lui.
- Vraiment, je ne sais comment vous remercier.
- Allons, ce n'est pas nécessaire, c'est juste un petit cadeau pour me faire pardonner de mon attitude.
La jeune femme le toise profondément.
- Mais qui êtes vous donc, Alessandro Armandi ? dit-elle d'une voix songeuse.
Une bonne ambiance commence enfin à s'installer entre eux. Alessandro ne veut penser à rien d'autre qu'au sourire de Milaine en ce moment. La jeune femme s'approche un peu plus de lui...
VOUS LISEZ
Coup de foudre pour un criminel !
RomanceMilaine est une jeune femme pétillante, pleine de vie et travaillant dur pour pouvoir un jour ouvrir son propre commerce. Il n'y a pas de place pour un homme dans sa vie déjà bien remplie ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait... avant Son arrivée. L'hom...