パート1 - Qui es-tu ?

6.2K 156 163
                                    


Fushiguro Megumi

Tu as 15 ans comme Megumi, et tu es une humaine touchée par une malédiction qui a vite été repéré par les exorcistes et tu te retrouves désormais sous la charge de l'école de Tokyo qui t'a intégré dans la classe de seconde pour t'apprendre quelques bases. Mais avant ça tu as été interrogé et d'après la description de celui qui t'a infligé ça il s'agirait de Mahito un maître des fléaux.

Inumaki Toge

Tu as 16 ans et lui 17. Tu es une nouvelle élève qui a intégré l'école d'exorcisme de Tokyo car tu as récemment développé des pouvoirs occultes très prometteurs pour soutenir l'organisation contre les fléaux, tu as donc directement été inscrite en classe de première avec Toge, Maki et Panda.

Gojô Satoru

Tu as 17 ans et lui 28 (alors oui pour ceux qui n'aiment pas les gros écarts d'âge ça va pas vous plaire mais pour ma part c'est comme ça que j'imagine les scénarios avec lui à chaque fois 😅️) Tu étais au départ une habitante tout à fait ordinaire jusqu'à ce que tu assistes à une scène d'horreur entre un fléau et un humain, suite à ça un exorciste t'a repéré en intervenant dans la scène de crime et a décidé sur un coup de tête de te faire entrer (de force) à l'école de Tokyo alors que tu n'y connaissais rien.

Itadori Yuji

Tu as 16 ans, lui 15, et tu es une élève de son lycée, le lycée Sugisawa 3. Avant que Yuji ne quitte le lycée tu ne le connaissais pas vraiment mais lorsque tu as appris sa disparition tu as tenté de le retrouver pour savoir où il était.

Ryomen Sukuna

Tu as 18 ans et lui +1000 (ça va bien se passer 🤣️), et tu es une humaine ordinaire qui habite dans la ville de Tokyo et qui peut voir les fléaux depuis toute petite.

Nanami Kento

Tu as 21 ans et lui 27. Tu es une exorciste qui travailles dans un job à temps partiel et en parallèle tu viens des fois donner un coup de main à l'organisation quand ils ont besoin d'une personne en plus pour aider.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant