パート27 - Si tu mourrais

2.1K 61 35
                                    


Fushiguro Megumi

Il s'en voudrait. Il s'en voudrait énormement même si il n'a rien fait dans l'histoire, parce qu'il estime qu'il aurait dû faire son possible pour t'éviter ça. Il y a de fortes chances que ça se produise dû à ta malédiction et qu'un jour elle devienne incontrôlable. Un matin alors que tout le monde serait déjà levé, Megumi te trouverait dans ta chambre à l'agonie, et personne ne pourrait rien y faire à part te prendre en charge pour essayer de limiter la douleur, mais pas la mort qui était imminente.

Dans tous les cas Megumi ne s'en remettrait pas et je pense qu'il deviendrait beaucoup plus froid. Il avait perdu l'habitude d'ignorer les sorties avec les autres car tu l'avais aidé à s'ouvrir et à lui faire prendre goût à s'amuser, donc il redeviendrait solitaire voir même inapprochable. Il lui faudra beaucoup de temps pour essayer de se reconstruire mais il le fera...tout doucement. Même si il se mettra à pleurer très souvent la nuit avant de s'endormir car c'est le seul moment de la journée où il se remémore le plus vos moments passés ensemble, tandis que la journée il reste impassible devant les autres.

Inumaki Toge

Malheureusement pour lui il sera difficile de pouvoir extérioriser ce qu'il ressent au début. Il ne pourra pas pleurer ni hurler comme il le voudrait ou comme n'importe qui pourrait le faire. Ça lui ferait un pincement dans la gorge insupportable, son coeur se resserrerait et se mettrait à battre très vite. Il assisterait à ta mort lors d'une mission où tu es partie alors que tu étais souffrante... Personne n'en savait rien. Toge ne l'a remarqué qu'après alors que tes joues devenaient rouges, ton front brûlant et ton corps lourd.

Il sentait qu'il fallait faire demi tour mais c'était trop tard. Les combats ont commencé tu te battais seule de ton côté et tu ne pouvais plus rester concentrée. Tu arrivais à peine à toucher les fléaux que d'un seul coup l'un t'a envoyé contre un mur, et assomée par la secousse, tu ne pouvais plus te relever. Le pire est que malgré ça le groupe devait continuer à tout prix. Ils ont dû te laisser seule et tu es morte petit à petit sous le refroidissement lent de ton corps. De son côté alors que Toge peinait à achever le fléau il n'en pouvait plus de te savoir entrain de partir à petit feu et pour la première fois il a crié ton nom. Ton nom oui mais dans le vide... ça faisait longtemps qu'il aurait eu envie de le faire. Mais celà n'eut aucun effet...puisque c'était sans but...

Gojô Satoru

Il serait susceptible de ne manifester aucune réaction en particulier sur le moment. Il prendrait l'information en compte mais au fond de lui ça lui ferait comme un effet d'épine plantée dans le coeur. Lorsque certains viendraient lui en parler il ferait en sorte d'esquiver le sujet en se comportant de manière désinvolte. Mais il est loin d'être indifférent à ton absence, tu étais devenue la plus importante à ses yeux... Il pourrait sans doute retrouver quelqu'un plus tard mais il ne s'y attachera jamais de la même manière qu'avec toi, loin de là...

Tout d'abord il se rendrait là où tu as été tué par un fléau mais réalisera très vite qu'il s'agit d'un coup monté dans son dos par le proviseur Gakuganji Yoshinobu. Via l'un de ses agents qui aurait usé d'une technique pour te mettre à l'écart du groupe pendant la mission et comme tu as un faible niveau seule tu ne pouvais rien faire face au monstre. Ainsi ils étaient débarrassés d'une élève qui ne valait rien selon eux. Maki et les autres sont arrivés juste à temps pour l'achever avant qu'il ne tente de t'engloutir, mais tes os étaient déjà brisés et ton coeur ne battait plus. Gojô s'en souviendra à vie. En revenant devant le conseil il regardera le vieux avec un oeil découvert le paralysant instantanément mais ne le tuera pas malgré la tentation car il n'en a pas le droit.

Itadori Yuji

Il...aurait eu envie de mourir à ta place. Il n'aurait vraiment pas supporté ça. Surtout si c'est à cause de Sukuna qui aurait pris le contrôle soudainement de son corps et qui ne pouvait plus se retenir de te tuer tellement ta chère lui en donnait envie. De te voir tous les jours quand Yuji allait te retrouver ça lui faisait une proie facile. Alors quand il t'a vu inquiète de voir le pauvre garçon affalé contre un mur couvert de blessures il s'est alors manifesté...et t'a attrapé la gorge pour t'étrangler.

Yuji n'a pas tout de suite était au courant et ce sont ces amis, Nobara et Megumi, qui ont dû lui dire... Il ne voulait même plus rien entendre, c'était comme un cauchemar. Il aurait l'envie de détruire Sukuna pour lui faire payer mais sachant qu'il est encore trop faible il préférerait encore ce tuer lui même. C'est pourquoi il a été placé sous surveillance pour éviter de comettre une imprudence et surtout pour qu'il n'ait pas de débordement émotionnel. Évidemment pour lui il sera extrêmement dur de surmonter cette épreuve. À l'avenir il retiendra ça comme étant une raison de plus pour devenir encore plus fort pour éliminer Sukuna et les fléaux. Mais il ne t'oubliera JAMAIS tu peux en être sûre.

Ryomen Sukuna

Il défoulerait sa colère sur les fléaux. Vraiment il les massacrerait. Car ça serait à cause d'eux que tu serais tuée étant donné qu'ils apparaissent de partout et que tu as seulement la capacité de les voir mais pas de te défendre. Ça serait une journée où Sukuna n'est pas là et soudainement alors que tu marchais dans un lieu public les personnes qui étaient sur place avec toi se sont faites agresser et tu aurais en plus sauvé la vie d'un enfant en l'éloignant de la zone avant de te faire attraper. Sukuna après l'avoir appris s'est rendu sur les lieux et a vu ton cadavre encore presque intact gisant au sol avant d'être ramassé par une ambulance.

Oh oui il serait en colère parce que tout se passait bien jusqu'à présent et il fallait que "ces espèces de merde" comme il le dit qui sont inférieures à lui aient réussi à te faire du mal alors qu'il aurait très bien pu les écraser d'un seul geste du doigt. Il mettrait donc du temps avant de se calmer et ses motivations redeviendraient les mêmes qu'avant comme il ne t'a plus pour envisager un avenir plus tranquille il reprendrait ses ambitions sans hésiter qui étaient de contrôler la Terre à lui tout seul.

Nanami Kento

En l'apprenant la pression monterait en lui. Il voudra en savoir immédiatement la cause. Je pense qu'il serait du genre à ne plus venir au travail pendant un certain temps. Il serait même capable d'essayer de noyer sa peine dans l'alcool et serait obligé de prendre des médicaments pour s'endormir et essayer de combler son vide émotionnel. Celà lui anéantirait complètement l'esprit mais il contiendra toujours sa peine. Et ça personne ne le saura. Il interdira d'ailleurs quiconque de mentionner ton nom devant lui.

Il ne cherchera cependant pas à se venger du maître des fléaux qui t'as assassiné alors que tu effectuais une simple mission, car ce n'est pas dans sa nature de se laisser deborder par son instinct. Il lui en voudra et retiendra son nom jusqu'à ce qu'un jour il se retrouve devant lui pour l'affronter. Dans tous les cas il n'acceptera probablement pas de reprendre quelqu'un dans sa vie. Il ne voudra pas qu'une telle erreur se produise à nouveau pour éviter d'en souffrir, mais aussi qu'une autre vie soit sacrifiée.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant