パート23.2 - Inumaki Toge

1.5K 61 125
                                    


Encore...et toujours...

Il ne se passait pas une journée où Toge et toi vous sentiez ennuyés. Dans le fond vous n'arrêtiez pas de faire des progrès pour communiquer avec l'autre ce qui fait que vous vous investissez beaucoup plus qu'un couple ordinaire pour faire durer votre relation. Malheureusement il y a parfois des moments où l'on veut exprimer quelque chose en voulant sous entendre autre chose. Les malentendus peuvent arriver très souvent, même lorsque l'on croit avoir bien expliqué ce que l'on ressentait il arrive que nos mots soient encore mal interprétés.

Cela fait maintenant trois jours que tu n'as pas eu de moment d'intimité avec Toge. A quelques reprises il te semblait l'avoir aperçu vaguement dans les couloirs de l'école mais il disparaissait trop rapidement pour que tu puisses le rattraper. Tu essayes tant bien que mal de te persuader que cela ne va pas durer et qu'il y a sans doute une bonne raison à tout ça alors tu restes positive la majeure partie du temps. Mais tu te rends compte à quel point son visage est gravé dans ton esprit et qu'il est donc difficile pour toi de penser à autre chose à longueur de journée.

Après une longue semaine d'entraînements, une réunion a été organisé par le proviseur pour faire une annonce importante à tous les élèves aspirants à devenir des professionnels. Pour cette occasion tu t'es donnée pour objectif d'aller parler à Toge pour mettre les choses au clair. A dix-huit heures pile toutes les classes se sont rassemblées près du terrain d'entraînement attendant que le directeur Mr Masamichi Yaga prenne la parole. Tu t'es placée dans le groupe des premières là où est ta place avec Maki, Panda et Toge mais tu remarques que celui ci se tient un peu à l'écart en restant un peu caché à côté de Panda. tu l'observes un bref instant avant d'écouter le proviseur qui commence son discours.

Pendant tout le long tu étais restée attentive à ce qu'il disait et cela t'as rendu encore plus déterminée à devenir forte. Tu pouvais lire aussi autant d'acharnement du côté des secondes composés de Megumi, Nobara et Yuji. Tout cela t'en a fait oublié que tu voulais dire quelque chose d'important à Toge qui commençait déjà à repartir pour le dortoir avec Panda. Tu l'arrêtas en haussant la voie pour être sûre que tu puisses l'atteindre :

T/P:Toge !!

Le jeune garçon aux cheveux blancs cesse de marcher mais ne se retourne pas pour te regarder... comme si cela le dérangeait que tu l'ais interpelé. Tu fais l'effort de tenter de le rejoindre pour lui faire face mais tu remarques qu'il commence à entrouvrir ses lèvres et s'apprête à te dire quelque chose en pivotant légèrement la tête. A ce moment Panda s'interpose entre toi et lui en te regardant dans les yeux. Tu comprends qu'il cherche à t'empêcher fermement de t'approcher de Toge.

T/P:Panda, est-ce que quelque chose ne va pas ? Aurais-je fais quelque chose de mal ?

Panda:Hum...nan ce n'est pas ce que tu crois, je pense que tu te méprends un peu sur Toge.

T/P:Alors je ne dois pas savoir ce qu'il se passe ?

Panda:Je ne suis pas sûr pour le moment. Si ça ne te dérange pas nous en discuterons une autre fois.

Panda t'affiche un sourire doux et chaleureux pour te prouver que tout va bien et que tu peux cesser de t'inquiéter.

T/P:D'accord...j'attendrai encore un peu.

Tu étais sur le point de pleurer face à cette situation où tu te sens impuissante. Tu es parfaitement consciente que les choses ne vont pas bien en ce moment et tu te sens coupable d'une certaine façon d'être incapable d'agir sans avoir besoin de demander des explications aux autres. Tu allais laisser Panda repartir mais tu l'interpelas une dernière fois.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant