パート6 - Quand il tente une approche

4.2K 135 48
                                    


Fushiguro Megumi

Au départ il te regarde faire ce que tu es entrain de faire comme par exemple lire un livre puis il commence à t'interpeller alors tu le regardes attendant qu'il te dise quelque chose puis au final il garde une expression nonchalante sur son visage pour te dire qu'il n'y a rien et s'en retourne à ses occupations.

Inumaki Toge

Euh........."moutarde brune" ? Nan en réalité quand Toge aimerait te dire quelque chose mais il ne sait pas quel code utiliser pour te le dire il sort un carnet de note et écrit à l'avance ce qu'il veut te dire pour ensuite te le tendre soudainement devant les yeux. Les rapprochements entre vous sont généralement difficiles mais heureusement vous êtes tous les deux persévérants.

Gojô Satoru

Généralement il se pointe devant toi avec une allure enfantine et te demande si tu ne veux pas faire quelque chose pour s'occuper. Tu l'évites car tu n'as pas envie de faire des choses embarrassantes avec un adulte censé être ton prof/collègue mais il insiste et te suit partout jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et qu'il parvienne quand même à te traîner avec lui dans les magasins.

Itadori Yuji

Avec Yuji les conversations sont simples et efficaces, il t'approche toujours de manière naturelle et n'a souvent aucun mal à te proposer de faire quelque chose avec lui. Souvent il vient vers toi avec un grand sourire en te faisant des signes et il te met très facilement à l'aise.

Ryomen Sukuna

🙂️ 🙂️ 🍙️ 🍙️ 🍙️

Dans la brutalité...? Je suppose ? Mais étrangement il a beau toujours faire des apparitions titanesques devant toi pour te faire peur il ne te fait jamais de mal et se contente simplement de t'intimider ou de te faire des remarques sur ton apparence pour te charier, pour ça il continuera de paraître toujours aussi méchant envers toi alors qu'il ne te fera rien.

Nanami Kento

Il venait de rentrer dans ton magasin et est directement venu te voir en prenant un plat préparé au passage.

-T/N tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?

T/P:Ah euh non pourquoi ?

-...Pour rien.

Et il s'en alla vers la caisse et te laissa confuse car tu n'arrivais pas à deviner ce qu'il voulait.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant