Fushiguro Megumi
Au départ c'était ses amis qui n'arrêtaient pas de le charier en lui disant qu'à chaque fois que tu étais là il agissait différemment et qu'il était beaucoup plus doux et gentil que d'habitude mais lui ne les écoutait et les trouvait bizarres quand ils disaient ça, puis il a fini par s'en rendre compte lorsqu'il commencait à penser s'en arrêt à toi lorsqu'il était seul dans sa chambre à lire un livre ou simplement quand il était avec tous les autres mais que toi seule n'étais pas là, il t'avait sans cesse dans ses pensées et c'est là qu'il a commencé un peu à admettre ce que Yuji et Nobara lui disaient quand ils répétaient qu'il venait de développer "les symptômes de l'amour".
Inumaki Toge
Pour Toge ça a même pas été nécessaire pour lui de s'en rendre compte qu'il avait commencé à avoir des sentiments parce qu'il était déjà attiré par toi depuis ton entrée dans leur école et il le savait pertinemment mais c'est vraiment l'un des seuls sur qui ça ne se voit absolument pas car il est déjà privé de sa parole et aussi de nature plutôt réservé il n'est pas trop du genre à envoyer des signes physiques au départ et préfère donc attendre encore un peu avant de tenter quoi que ce soit mais sinon il a admis ses sentiments pour toi très facilement et ce depuis les premiers jours où tu es venue lui parler.
Gojô Satoru
Ouch! Rien que d'y réfléchir j'ai mal au crâne 😅️, euh...de sûr au départ il n'était clairement pas amoureux de toi, il s'amusait juste avec toi comme il le fait avec n'importe qui d'autre, il faut dire que c'est pas simple d'attirer l'attention en amour de l'exorciste le plus fort mais comme je l'ai dit dans les traits de personnalité qu'il aime chez toi il est sans doute tombé amoureux progressivement et en était parfaitement conscient mais préfère continuer de jouer l'adulte immature parce qu'il a peur de s'engager et d'endosser de nouvelles responsabilités qu'il craint ne pas pouvoir tenir, et donc même si il se rend compte de ses sentiments assez rapidement il ne voudra pas les admettre tout de suite pour éviter de s'aventurer sur une voie qu'il pourrait ne pas pouvoir suivre.
Itadori Yuji
Ha...ha...bah en fait il est tellement inconscient qu'en fait il est tombé amoureux de toi depuis un petit moment déjà mais est beaucoup trop tête en l'air pour se le faire percuter lui même un jour !😂️ Du coup étant donné que Nobara vous observe depuis un p'tit moment elle a commencé à penser qu'un idiot et une écervelée iraient bien ensemble et comme Yuji adore traîner ave toi plus que n'importe qui d'autre elle est venue vers lui en lui disant que le p'tit jeu avait assez duré et qu'il devrait cracher le morceau. Au départ il comprenait vraiment rien et elle a finit par le prendre par la tête pour la faire pivoter vers toi et lui a demandé si là il voyait pas de quoi elle parle...il comprenait toujours pas !!😞️😂️ alors dans l'énervement elle lui a carrément dit en lui mettant un poing sur le crâne que ça sautait aux yeux qu'il était amoureux de toi et là...! Ses yeux se sont grands ouverts, sa bouche aussi et son cerveau a commencé à travailler plus dur que d'habitude. C'est à ce moment là qu'il comprit toute la vérité sur lui même. 👏️👌️
Ryomen Sukuna
Ca va paraître un peu dur mais en même temps ça me semble logique, Sukuna étant un démon il peut potentiellement avoir développé des sentiments pour toi étant donné qu'il accorde beaucoup d'importance à une simple humaine mais je crains qu'il ne se l'admette pas à lui même avant un bon bout de temps. Je pense qu'au départ ça resterait un sentiment de "faible" pour lui malgré que Yuji commence à lui faire des remarques du style "je savais pas qu'un démon pouvait tomber amoureux" ou "tu ferais mieux d'le dire clairement si t'as des sentiments pour elle" Sukuna réplique simplement par un fou rire un peu diabolique et lui répond qu'il doit avoir perdu ses esprits à force de le garder dans son corps et commence à entamer le sujet en lui conseillant de lui céder définitivement la place pour ne plus avoir de problèmes mais Yuji pense qu'il dit ça parce que ça l'arrangerait pour aller te voir autant de fois qu'il le voudrait. En bref c'est possible qu'à un moment il s'en soit rendu compte mais ne le dira ou ne le montrera jamais spontanément.
Nanami Kento
Pour Nanami ça n'a pas été très dur de s'admettre à lui même qu'il avait développé des sentiments à ton égard, simplement il a du mal à les contenir et ne les assume pas totalement non plus. Il pense avoir commencé à tomber amoureux de toi à force de venir te voir dans ton magasin en plus des quelques fois où il t'a invité à boire un café seule avec lui, ce ne sont pas des choses qu'il fait habituellement avec une femme par pure amitié mais plutôt ça montre qu'il est interressé mais essaye de le cacher du mieux qu'il peut pour se montrer toujours respectueux de l'autre et ne pas qu'il croit qu'il veut lui sauter dessus à la première occasion.
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022