Fushiguro Megumi
Il t'a fait une promesse qui te rend très émue maintenant chaque fois que vous partez en mission car celle ci était la suivante: "Si il arrive un jour que ta malédiction s'amplifie et que tu n'arrives plus à la supporter je prendrai cette douleur qui ne t'appartient pas et je la laisserai m'envahir peu importe combien elle me fait souffrir je serai le premier qui saura mieux que quiconque combien tu as mal alors cesse de dire que ta vie ne vaut pas la peine d'être soutenue."
Inumaki Toge
Il a integré un nouveau mot dans son language pour te dire qu'il t'aime ! "Gâteau" ! C'est le seul aliment sucré qu'il a et il l'utilise que pour toi !
Gojô Satoru
Ha...Ha..HA...bah vous savez déjà très bien que c'est un truc énorme qu'il fasse des efforts pour s'adapter à ta personnalité et surtout qu'il en soit tombé amoureux (il accepte de faire des compromis) mais je crois qu'en plus de ça le cadeau le plus incroyable qu'il ait pu te faire c'est d'avoir le privilège d'être l'une des seules personnes auxquelles il tient énormément et qu'il n'osera pas laisser une seconde de trop dans le pétrin peu importe la situation, que ce soit lors d'un combat ou même si quelqu'un commence à t'oppresser il ne lui laissera pas le temps d'en dire ou d'en faire plus.
Itadori Yuji
Réussir à ne pas être maladroit durant une journée, avoir son esprit concentré sur toi et être à l'heure à votre rendez vous (même si de base ça te dérange pas, c'est une facette de lui que tu trouve mignonne mais bon pour cette fois il s'était donné pour objectif d'être un homme "parfait").
Ryomen Sukuna
Il t'a appelé une fois par ton prénom ! d'oridnaire il te dit "eh", "gamine", "idiote" ou "l'allumette" (parce que tu casses quand il essaye de te faire craquer 😉️, en gros t'es fragiles quoi🤕️).
Nanami Kento
Il n'a exceptionnellement pas respecté ses horaires de travail à la lettre et est parti une demi heure plus tôt juste pour venir te voir et prendre le dîner avec toi !😮️ (je crois qu'après tu as dû noter la date du jour où c'est arrivé tellement tu étais sur le point de pleurer de joie.)
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022