パート30 - Quand il pleut

1.3K 47 22
                                    


Fushiguro Megumi

Pour Megumi les jours de pluie ne sont pas un problème. Il se contente très bien d'un livre voir même d'une sieste pour faire passer le temps. Souvent tu l'accompagnes et vous restez blottis l'un contre l'autre à parler de tout et de rien. Et puis d'autres fois tu vas faire des jeux avec les autres, Megumi y va aussi mais c'est bien parce que tu y vas, autrement il ne bougerait pas. Il aime beaucoup écouter le son de la pluie en gardant la fenêtre ouverte, ça l'apaise.

Inumaki Toge

Toge aime bien gribouiller dans votre carnet pour communiquer avec toi, par conséquent vous en profitez aussi pour faire toutes sortes de dessins parfois même en fermant les yeux que vous essayez de vous faire deviner. Vous en profiterez aussi pour aller à la cuisine et pourquoi pas faire à manger pour tout le monde ? Vous êtes tous les deux doués en cuisine. Il aimera aussi probablement faire des farces à Maki et à Panda. S'amuser à se cacher jusqu'à ce que tu le retrouves, et toi de même.

Gojô Satoru

Pour lui jour de pluie ou non ça ne compte pas. Il sortira d'une manière ou d'une autre même pour faire des sorties avec toi. Vous prendrez un parapluie pour deux et vous irez visiter des boutiques, manger des pâtisseries. Je vois bien Gojô s'amuser sous la pluie à essayer de te taquiner pour te faire courir. Bien sûr il aimera aussi rester à l'intérieur mais il faut absolument que vous fassiez quelque chose de divertissant à son goût sinon il risque de s'ennuyer. Les jeux de société voir même...une partie de cache cache avec le reste des élèves...?

Itadori Yuji

Aucun moyen de s'ennuyer quand vous êtes à deux. Il prévoit un ou deux jeux vidéo, des films et séries, de quoi grignoter, vous pourriez partager des musiques et même danser dessus. Yuji n'est pas trop jeux de société en revanche car il a du mal à assimiler certaines règles ou bien tout simplement il perd tout le temps. En dehors de tout ça, il peut très bien aimer aussi rester assit sur le lit avec toi pour discuter et rigoler ensemble de choses anodines qui vous sont arrivées récemment.

Ryomen Sukuna

La pluie ça l'agace. Soit ça l'agace soit ça l'indiffère. Dans tous les cas ce ne sont pas les journées les plus heureuses avec lui lorsqu'il pleut, car souvent vous vous ennuyez sans jamais trouver quelque chose à faire. Les jeux le gavent très rapidement, surtout si il perd, la lecture...bon dieu c'est tout juste si il comprend parfois l'histoire tellement il trouve ça débile, bref... Pour conclure vous vous limitez surtout à des conversations dans lesquelles il râle le plus souvent mais tu t'y es habituée.

Nanami Kento

Avec Nanami, c'est très tranquille à la maison pendant qu'il pleut. Vous faites les tâches habituelles et en parallèle vous vous trouvez des occupations. Soit il lit le journal et toi de ton côté tu vas pour bricoler ou bien des fois tu aimes fouiller dans tes tiroirs voir si tu ne trouves pas de vieilles affaires que tu pourrais utiliser ou bien t'en débarrasser. Sinon tous les deux appréciez encore bien essayer de nouvelles recettes de cuisine que vous faites goûter à l'autre. Souvent Nanami les maîtrise toutes à la perfection même sans les connaître.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant