Fushiguro Megumi
Tous les élèves du lycée était partis en sortie dans la ville de Tokyo et toi et Megumi étiez les seuls à ne pas vouloir les suivre car vous n'aimez pas trop l'agitation et la foule et préférez rester au calme dans le dortoir. A un moment tu passais par hasard devant sa chambre qui était grande ouvert et il t'a proposé de venir lire un livre avec lui.
-T/P ça te dirait de lire un livre ? J'ai vu que tu en lisais un la dernière fois ?
T/P: Ah euh...! Oui...j-je veux bien...
Tu l'as rejoint et vous étiez tous les deux assis par terre entrain de lire calmement jusqu'à ce que les autres soient de retour.
Inumaki Toge
C'était pendant une journée de congé où tout le monde s'ennuyait et cherchait à trouver une occupation pendant ce temps tu étais dans l'une des salles du dortoir et faisais des petits dessins sur le carnet de Toge quand il t'as remarqué depuis le couloir et a voulu te regarder faire. Au bout d'un moment tu lui a proposé d'en faire un lui aussi et vous vous êtes amusés à vous le passer chacun votre tour, tu ne pouvais t'empêcher de sourire quand tu voyais ses dessins qui étaient à la fois mignons et drôles puis vous avez été soudainement surpris par Maki et Panda qui cherchaient Toge pour lui demander quelque chose et ils ont tous les deux été choqué de vous voir vous amuser seuls comme des enfants.
Maki:Vous étiez entrain de jouer ? J'espère qu'on vous dérange pas trop ?
Toge qui s'était levé un peu embarrasé d'avoir été pris en flagrant délit ne répondit rien et fit mine de regarder au plafond pour les ignorer.
-...
Maki:Tch. Bon on aurait besoin de toi si tu pouvais venir maintenant ça serait bien.
Les deux s'en vont et tu affichas un petit sourire à Toge avant qu'il s'en aille les rejoindre.
Gôjo Satoru
C'était pour ton entrée dans l'école d'exorcisme, Satoru a tenu à avoir une conversation privée avec toi et en entrant dans la salle il était affalé sur le canapé et semblait totalement détendu, puis il t'a invité à t'asseoir en face de lui et a même ramené des sucreries qu'il a déposé sur la table dans l'espoir que tu aimes ça et t'a expliqué les principes de l'école et son mode de fonctionnement, tu l'as écouté très attentivement mais tu étais très perturbée par son apparence mystérieuse et son attitude à part.
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022