パート28 - La date de votre mise en couple

1.4K 45 48
                                    


Fushiguro Megumi

🍂️ 9 Novembre 🍂️

Il y pense très souvent, toi aussi, et surtout il n'oublie pas de te préparer quelque chose à cette date. Il te remercie d'être à ses côtés et te complimente beaucoup. Tu fais de même, et vous vous offrez un cadeau.

Inumaki Toge

🌸️ 28 Avril 🌸️

Le jour même vous vous le rappellez en même temps, dès le matin quand vous vous voyez. Il cri "Shake !" avant de te sauter dessus en te tenant par les épaules et tu souris en le regardant. Durant toute la journée les autres vous observent de loin vous balader avec des fleurs en guise d'aura autour de vous.

Gojô Satoru

☀️ 15 Août ☀️

Ouh la la pour vous deux cette date est loin d'être anodine ! Lui il la prépare quelques jours à l'avance pour que vous fêtiez ça, et toi tu ne l'oublies pas car c'est à CETTE DATE que tu as accepté de t'embarquer avec cet être farfelu. Donc oui, ce jour là lui met tout en oeuvre pour te faire plaisir et il arrive à te décrocher quelques compliments car après tout c'est lui que tu aimes.

Itadori Yuji

🌼️ 22 Mars 🌼️

C'est très facile de s'en souvenir car c'est deux jour après son anniversaire. Ce qui n'empêche qu'il met du temps parfois à s'en rappeller. Soit tu attends un peu qu'il s'en souvienne de lui même, soit tu lui dis tout de suite (surtout si il y arrive pas). Dans tous les cas vous aurez votre petite soirée à vous pour cette occasion.

Ryomen Sukuna

🌤️ 2 Juin 🌤️

Au départ il ne s'en souciait pas. Pour lui ça ne compte pas mais il s'en souvient malgré tout. Puis à force de voir que ça te tenait à coeur et que tu l'avais noté dans ton carnet et sur ton tel ça lui a mis la puce à l'oreille. Il a commencé à s'y interresser un peu pour au moins faire quelque chose de spécial ce jour là.

Nanami Kento

 ❄️ 11 Janvier ❄️

Il n'est pas rare qu'il neige à cette date là. Et il n'est pas rare non que tu faillisses l'oublier, mais tu l'a noté dans ton téléphone avec des émojis et Kento ne manque pas de t'offrir un gros bouquet de roses ce jour là, toi tu aime bien lui préparer un déssert.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant