パート23.3 - Gojô Satoru

2.4K 69 93
                                    


8H46

L'avion à destination de l'aéroport de Narita dans la capitale de Tokyo commencera l'atterrissage dans moins de dix minutes. Je commençais à avoir les jambes engourdies après ces douze heures de vol...Heureusement ! J'ai prévu d'aller m'acheter de quoi me remplir le ventre en rentrant.

En principe Nanami et T/P doivent m'attendre dans le grand hall d'entrée accompagnés probablement par Ijichi. En y repensant...ça fait déjà bon nombre de fois où je suis parti sur une longue période sans donner de nouvelles.

Après être descendu de l'avion et avoir récupéré mes affaires, je rentre dans l'enceinte principale de l'aéroport pour essayer de repérer Nanami. Peu importe le nombre de gens présents il n'y a que très peu de chance que je ne tombe pas sur eux. J'aperçois enfin le costard et la cravate si particulière de Kento accompagné d'Ijichi qui est déjà angoissé à l'idée de me revoir.

-Salut tout l'monde ! C'est moi.

Je m'approche alors naturellement d'eux avec le regard rigide de Nanami braqué sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche alors naturellement d'eux avec le regard rigide de Nanami braqué sur moi.

Nanami:Peu importe ce que tu pourras dire ou faire les gens finiront par croire que tu viens d'une autre planète.

-Nanamiii, heureux de te voir toujours aussi resplendissant !

Je jette alors un œil à T/P qui n'a pas tourné la tête un seul instant pour me parler. Serait-elle entrain d'essayer de contenir ses larmes après tout ce temps où nous ne nous sommes pas vus ?

-Hum...bon ! on va pas rester là à fêter nos retrouvailles dans cet endroit, je connais un restaurant où le service est à volonté !

Nanami:Très peu pour moi. Il me reste encore beaucoup d'affaires en cours à régler.

Ijichi:M-Mademoiselle T/N a des entraînements particuliers à suivre aujourd'hui et-et...!

-Ah oui~ ?

Je me penche alors vers elle qui ne daigne toujours pas poser les yeux sur moi ne serait-ce que pour me dire bonjour. Une aura froide a comme réapparu autour d'elle comme lors des premiers jours où nous nous sommes rencontrés. Cela me déçoit un peu de sa part de se comporter à nouveau comme une étrangère avec moi. Aurais-je commis une faute grave qui lui aurait déplu ?

Ijichi:Nou-Nous devons y aller...où bien nous serons en retard.

-Ouais, je vous rejoindrai un peu plus tard.

Je me redresse ne voulant pas tenter de re-détruire ces barrières qui nous séparent elle et moi, et commence à prendre la direction vers la sortie tout en leur lançant des signes de mains. En marchant je réfléchis à cette situation plutôt inattendue qui vient de se passer entre moi et T/P. L'ennui c'est que je ne me souviens absolument pas lui avoir adressé un geste ou une parole déplacés... Je sais, je vais appeler Utahime, peut-être qu'elle aura de bon conseil à me donner dans ce genre de situation. Je cherche son contact dans mon répertoire et lance l'appel en cours.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant