🍙️Ou plusieurs🍙️
Fushiguro Megumi
Pas...vraiment. Dans son collège Megumi était considéré comme le type sombre et respecté des autres. Les gars n'arrivaient pas à se mesurer à lui, et très peu de filles n'osaient s'approcher de lui, soit parce qu'ils dégageait un air de bad boy repoussant, soit parce qu'elles pensaient qu'il ne serait jamais interressé par une relation.
Il a déjà accepté néamoins une à deux reprises de sortir avec une fille tout en sachant que c'était par intérêt pour elle de se montrer avec lui au lycée et de raconter des mensonges à ses amies pour leur vanter "leur couple idéal". Lui il s'en fichait complètement et de toute façon il savait qu'elle reviendrait le voir pour lui dire qu'elle n'a plus besoin de lui.
Ca n'a pas affecté grandement sa vie car il estimait que pour trouver une fille bien pour lui il faudrait du temps et il préférerait attendre de la connaitre. En tout cas sache que pour lui tu es sa première vraie relation et la première avec qui il a échangé un baiser et des câlins ☺️.
Inumaki Toge
Oui, une histoire d'enfance. Il avait à peine 8 ans et n'avais pas encore appris à utiliser un langage codé, il ne pouvait parler qu'avec les membre de son clan (avec son coeur). C'était une petite fille de son âge qui faisait partie d'une autre famille d'exorciste moins connue et qui n'habitait pas loin de leur résidence.
Ils jouaient souvent ensemble et Toge se souvient avoir éprouvé de vrais sentiments pour elle. Mais il n'ont pas eu suffisemment de temps passé ensemble pour s'attacher et garder contact après. Leur familles ne se cotoyaient pas plus que ça. Les deux ont dû se concentrer sur leur vie respective, et la famille de la petite a déménagé quelques mois après.
Cette histoire avait touchée Toge durant plusieurs jours car il avait échangé des moments de joie innocent avec quelqu'un. Mais aussi étrange que celà puisse paraître il n'a pas cherché à reprendre contact avec et ne s'est jamais interressé à l'idée de trouver une autre fille les années d'après. Ça a ensuite été toi !
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022