Fushiguro Megumi
Pour commencer dans ta situation il n'est pas rare que tu te sentes mal en raison de ta malédiction. Megumi est bien plus qu'au courant de ce que tu peux endurer et ne peut que te soutenir du mieux qu'il peut mais tu es très bien consciente qu'au fond de toi tu ne trouveras pas la force de surmonter ce problème t'en que tu ne décideras pas de t'accrocher davantage à la vie. C'est pourquoi la plupart du temps tu retiens tes larmes ou bien tu te caches dans un endroit secret pour pleurer en silence puis reviens faire face aux autres comme si de rien n'était. Bien souvent Megumi sait que lorsque tu t'isoles tu es au plus mal de ta forme mais malheureusement il ne sait plus comment faire pour te consoler, parfois il vient te rejoindre alors que tu ne t'y attendais pas et il te sert fort dans ses bras autant de fois que possibles pour que tu comprennes que tu n'es pas seule. Quand tu es mal il se sent tout aussi mal au fond de lui et laisse couler aussi des larmes car c'est le seul moyen qu'il a pour exprimer à quel point il aimerait que tu ailles mieux. Au bout d'un temps tu es venue vers lui pour lui dire ce que tu ressentais et cette fois ci le réconforter lui, même si toi même tu étais sur le point de pleurer.
C'était un jour de pluie, Megumi était à bout de force suite à un combat contre un fléau et il n'avait cessé de penser à toi toute la journée car il t'avait surpris entrain d'ouvrir tes marques pour essayer de les enlever alors qu'il n'y a pour l'instant aucun moyen d'enlever cette malédiction. Tu as donc voulu le rejoindre pour lui parler sérieusement.
T/P:Megumi ?
Le jeune homme ne répond rien, le poing tremblant et la mâchoire serrée il fixe le sol mouillé ne voulant pas te faire face.
T/P:Tu sais...je voulais pas que tu vois ça je suis vraiment désolée...! J'avais complètement perdu l'esprit et je me suis dis qu'en faisant ça ça changerait quelque chose...Regardes. J'ai mis des bandages comme ça je n'y toucherai plus et je n' les verrai plus.
Tu commences à t'approcher de lui qui ne bouge toujours pas et l'enlaces pour calmer ses légers sanglots puis une larme court le long de ta joue droite mais tu restes silencieuse pour te concentrer sur cet instant où tu tentes d'apaiser sa peine qui n'aurait jamais dû l'atteindre.
T/P:C'est bon...je vais y arriver ne t'en fais pas.
-...
NDA: Lorsque tu es triste il l'est aussi.
Inumaki Toge
A vrai dire...te voir être triste ou tourmentée serait l'une des pires choses pour Toge. Il a déjà du mal au quotidien à communiquer avec toi comme n'importe qui d'autre alors pour exprimer des sentiments ou des intentions ce n'est pas simple. Imagines donc si tu commençais à te sentir triste de l'intérieur et qu'au fur et à mesure de la journée ton expression sur ton visage changeait en même temps que tu deviendrais de plus en plus distante. Toge n'oserait pas venir te voir sur le coup par peur de te blesser davantage avec sa maladresse et se sentirait énormément frustré. Bien souvent il attend un long moment pour voir si tu arrives à te remettre par toi même mais lorsque ça ne marche pas et qu'il hésite toujours à t'aborder il confie son problème à Panda car il sait qu'il est le seul à pouvoir t'écouter et te conseiller le mieux, et même si cela l'agace profondément il est obligé d'admettre qu'il n'a pas les atouts pour te réconforter dans les moments difficiles, il ne peut qu'essayer de te faire rire ou t'écrire sur le carnet. Durant une journée où vous aviez pour mission d'éliminer des fléaux à l'orée d'une forêt proche d'une ville, Toge a attendu la fin de la mission pour envoyer un message à Panda pour le prévenir de ta situation.
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022