🍙️Certains scénarios sont longs !🍙️
Fushiguro Megumi
En général quand tu tombes malade du style une petite toux, le nez qui coule ou un mal de crâne tu te soignes très bien toute seule et Megumi le sait donc il te laisse gérer mais il y a des cas où ça devient assez sérieux comme lorsque tes marques te font tellement mal que tu commences à avoir des sueurs froides, la température qui monte et que tu te mets à cracher du sang ! Dans ces moments là Megumi ne peut rien faire à part prévenir l'école pour que tu sois prise en charge par Ieiri Shoko qui tentera de calmer ta douleur avec des sorts mais le problème c'est que l'effet de la malédiction dépend aussi de toi et de comment tu arrives à maîtriser tes émotions, si tu te laisses trop dominer par la peur les marques vont se répandre de plus en plus jusqu'à devenir incontrôlables. C'est là que Megumi intervient en te serrant fort la main et en te criant de ne pas céder et de te calmer, souvent il a beau essayer de captiver ton attention en te regardant droit dans les yeux ta vue devient floue et sa voie est de plus en plus trouble dans ta tête, tu retiens de moins en moins bien tes pulsions, ton pouls s'accélère et tu hurles de plus en plus tellement tu as du mal à respirer. Quand il te voit agoniser de la sorte il se sent tellement coupable de ne pas être la hauteur pour prendre soin de toi mais Gojô lui rappelle à chaque fois qu'il ne peux pas t'aider à maîtriser tes émotions si lui même se laisse aller par la peur de te perdre, alors il tente de se détendre et d'attendre calmement que tu sois guérie mais il peine à rester en place et reste debout dans sa chambre jusqu'à ce qu'il entende le son de ta voie arriver dans le couloir.
Shoko:C'est bon tu peux être tranquille pendant un bon moment j'ai réussi à la rétrécir par rapport à la taille qu'elle avait au départ.
T/P:Je vous remercie beaucoup.
Shoko s'en alla dans le couloir et Megumi s'empressa d'ouvrir la porte pour te trouver juste devant lui.
-Tu vas mieux ? Tes marques ne te font plus mal ?
T/P:Non c'est bon Ieiri a dit que c'était entrain de s'atténuer petit à petit.
-Quel soulagement...
Il te serra contre lui et tu le sentais sangloter silencieusement près de ton épaule alors tu posas ta main contre son dos pour le rassurer et fermas les yeux pour t'appaiser aussi après avoir vécu tous les deux un moment mouvementé vous êtes retournés après dans vos chambres respectives et le lendemain tout allait mieux, vous affichiez tous les deux un petit sourire pour commencer la journée.
Inumaki Toge
Bien souvent Toge a l'habitude de penser que la nourriture pourrait résoudre tous les maux alors que tu sois malade ou en mauvaise forme il te proposera forcément si tu veux manger de la nourriture en particulier et sera au petit soin pour toi. Si il a le temps devant lui il se chargera lui même de te cuisiner un plat fait maison et il est très fort pour ça ! en revanche si il n'a pas trop le temps il ira t'acheter des spécialités qu'il adore dans des magasins qu'il a l'habitude de fréquenter. Cela peut paraître bizarre mais lors d'une fin d'après midi où vous vous étiez beaucoup entraîné tu commençais à développer un mal de crâne et sentais que ta tête devenait de plus en plus lourde, Toge l'a tout de suite remarqué et a quitté discètement le groupe pour aller chercher dans le frigo de la salle commune de l'école du lait à la fraise et du pain avec des pépites de chocolat et est revenu te les apporter.
-Moutarde brune !
T/P:Oh ! C'est pour moi ?
-Saumon !
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022