Ce chapitre parlera tout simplement du moment où toi et lui avez vécu le pire instant dans votre vie à deux et que vous avez même failli ne plus être ensemble. Comme le scénario sera assez long pour chaque personnages j'ai décié de créer un nouveau chapitre pour chacun comme ça ça fera un gros imagine par perso qui sera complet, limite un one shot pour être plus précise.
Donc j'espère que ça vous plaira, et aussi j'aimerais réussir à éviter les fautes d'orthographe le plus possible pour que ce soit agréable à lire, dites moi si vous trouvez qu'il y a un peu trop de fautes dans un chapitre comme ça j'irai le relire pour essayer de corriger les mots.
Aussi je tenais à préciser pour ceux qui auraient voulu avoir des scénarios sur d'autres personnages comme Yuta, Kamo, Mahito, Toji etc...ou Nobrara, Mei Mei, Maki...etc je ne les rajouterai pas en cours de route parce que j'avais déjà décidé dès le départ d'utiliser uniquement ces six persos là et que comme j'écris souvent des gros textes je me suis rendu compte que c'était déjà pas mal à gérer. Puis je dois aussi vous avouer que ce sont aussi mes six préférés donc ça me facilite encore plus les choses pour mettre des idées. Voili voilou j'espère que vous m'en voulez pas 😅️.
🍙️Bisous tout l'monde et bonne lecture !🍙️
Quelques fanarts que j'aime beaucoup parce que ça fait plaise (bien sûr ils ne sont pas à moi) :
Fushiguro Megumi
Inumaki Toge
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanfictionScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022