パート23.1 - Fushiguro Megumi

2.5K 68 60
                                    


Sans ressentir le froid courir le long de ton corps tu observais la pluie tomber dans toute la cour de l'école. Les élèves étaient tous concentrés à l'entraînement dans une grande salle un peu plus loin dans les couloirs. Durant toute la matinée tu avais décidé de ne pas les rejoindre car tu te sentais épiée à certains moments de manière tellement étrange que tu ne serais pas dire d'où ça vient.

Tu n'es pas allée voir Megumi pour le prévenir que tu ne viendrais pas. A l'heure qu'il est il est sans doute concentré sur son objectif qui est de s'améliorer au combat au corps à corps. Pour ta part tu as fais beaucoup de progrès pour maîtriser l'énergie occulte, tu arrives désormais à faire face à un fléau de classe 3 toute seule en un rien de temps.

Tous ces moments où tu effectues un pas de plus en avant pour aller vers la lumière te font sentir comme si tu en faisais en contre partie trois en arrière. Tu le sais, tu t'en es bien rendu compte...les marques sur ton corps ne font que grandir de jour en jour dès que tu tentes de te défendre en utilisant ton énergie. Ce mal te ronge de plus en plus de l'intérieur créant comme un vide en toi qui ne te laisse pas indifférente à la solitude que tu éprouves constamment même en étant entourée des personnes que tu aimes.

Tu te sens de plus en plus faible par rapport aux autres et as l'impression d'être devenue dépendante d'eux en très peu de temps. Pourtant personne n'a l'air d'avoir remarqué un quelconque changement chez toi. Non pas qu'ils t'ignorent mais plutôt que tu fais en sorte de dissimuler ces nombreux défauts que tu as développé progressivement. Tu t'enfermes rapidement dans ta chambre en rentrant d'une mission, tu prends tes repas en dehors des heures fixées pour manger avec les autres, tu te mets très souvent dans le noir par peur que l'on vienne te chercher, et tu n'adresses plus un sourire à Megumi qui jusqu'à présent ne t'a pas encore demandé la raison de ta non présence parmi eux.

Tu ne lui en veux pas le moins du monde, et d'ailleurs tu penses qu'il a raison de ne pas se préoccuper de tout cela car tu ne veux pas qu'il s'inquiète et se mette en tête de rester près de toi pour te protéger en sacrifiant son temps et son énergie. Tu sais que c'est quelqu'un de sérieux et d'ambitieux qui ne s'apitoie que très rarement sur son sort, il est donc normal que tu essayes d'en faire autant. Cependant...tu n'en es désormais plus capable.

Après plusieurs minutes écoulées à contempler la pluie, tu décides de te relever pour retourner à l'intérieur te mettre au chaud. Aujourd'hui tu as fait l'effort de porter ton uniforme comme il se doit, contrairement aux derniers jours où tu restais en tenue décontractée. Plus tu avances dans ces longs couloirs plus tu peux entendre des voies parler entre elle dans une pièce non loin de là, et tu peux déjà sentir qu'il s'agit d'une conversation dont le sujet à l'air très important. Instinctivement, tu t'arrêtes à côté de la porte d'où proviennes ces voies et écoutes un instant ce qui en découle.

????:Vous le savez mieux que moi mon cher qu'il est temps de prendre cette affaire plus qu'au sérieux.

Mr Yaga:Vous voudriez prendre la jeune T/N T/P pour régler votre affaire afin de dormir l'esprit tranquille ?

Tu devines alors immédiatement qu'il s'agit du proviseur Mr Yaga ainsi que du maître Gakuganji Yoshinobu de Kyoto.

Gakuganji:Vous comprendrez mieux que moi à quel point la situation est difficile et qu'il nous ait pour l'instant impossible de trouver une solution à cette malédiction qui grandit en son âme. Elle ne sera bientôt plus considérée que comme un démon au service des fléaux, et à ce moment là plus rien ne nous permettra de la considérer comme l'une des nôtres.

Mr Yaga:Je prends évidemment compte de votre position par rapport à cette situation. Je prendrai les précautions nécessaires si besoin le moment venu.

Imagine Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant