Fushiguro Megumi
Il est jaloux de Yuji, très clairement. Même si lorsqu'il tourne autour de toi ce n'est pas pour te draguer il n'aime pas quand vous vous amusez ensemble et préfèrerait que tu reviennes vers lui pour discuter ensemble mais il ne le dit pas parce qu'il n'aime pas montrer ses pires défauts et pour lui celui ci compte parmi les pires. Tu n'as donc jamais réellement su qu'il était jaloux à vous voir parler ensemble mais tu l'as juste supposé une seule fois un jour où il a laissé parler son instinct et qu'il t'a attrapé par le bras pour te tirer vers lui te séparant d'Itadori qui n'y comprenait rien. A ce moment tu avais levé la tête pour le regarder et tu avais remarqué qu'il était devenu rouge de honte et tu en avais déduit qu'il voulait que tu restes près de lui, chose que tu as fait, mais tu ne faisais pas le lien avec Itadori. Depuis lors s'est resté un secret qu'il garde en lui même et espère ne jamais recommencer cette scène qu'il t'a fait pour ne pas te mettre dans l'embarras.
Inumaki Toge
Alors...notre cher Inumaki bien qu'il ne soit pas de nature rancunière et qu'il ait plutôt une personnalité passive il n'aime pas trop quand tu passes beaucoup de temps avec Panda même si il sait que tu ne tomberas pas amoureuse de lui et qu'il peux te faire confiance à 100% ce qui l'embête c'est qu'il sait que si vous passez énormement de temps ensemble c'est parce que tu lui demandes des conseils pour pouvoir évoluer dans votre relation alors qu'il aurait aimé être lui même capable de pouvoir t'aider et faire en sorte que tu ne sois pas obligée de passer par quelqu'un d'autre pour que tu le comprennes. Il a parfaitement conscience que c'est difficile pour toi malgré le fait que vous ayez mis en place un carnet en commun vous ne pouvez pas non plus tout écrire dedans il y a des choses qui ont besoins de s'apprendre avec des vrais mots ou des actes et lui a du mal dans ces deux domaines...Heureusement de temps en temps tu le rassures en lui disant que tu fais de ton mieux et que tu l'aimes pour qui il est mais ça ne changera pas son impossibilité à avoir une vie de couple avec toi comme les autres.
NDA:Mais nous on t'aime Inumaki 😥️...
Gojô Satoru
Il est jaloux quand il commence à te voir trop traîner avec Megumi, tous les deux avez des affinités qu'il aimerait bien avoir avec toi mais il sait très bien que c'est impossible parce que quand bien même il arrive à jouer le même rôle que lui pour essayer de te plaire il sait très bien que tu trouveras son attitude malaisante alors il essaye de continuer de jouer son rôle à lui qui est d'attirer ton attention à sa manière et pour ça il sera toujours le plus fort. Par contre si il y a bien un point que je pourrais souligner c'est que lorsqu'il est jaloux de quelqu'un il te le fera bien comprendre une fois que l'autre sera parti en te disant "Haa...quel dommage...je suis déçu que T/P ne me prête pas la même attention...!" et tu le regarderas embarrassée par ce qu'il vient de dire ce qui le fera sourire énormément.
Itadori Yuji
Hum...je pense pas que Yuji soit du genre à devenir jaloux de la première personne qui t'aborde, il pourrait devenir inquiet si il a l'impression que tu le trompes en t'amusant avec un autre homme que lui mais il n'a aucune crainte à avoir de ce côté là car il sait que tu tiens beaucoup à lui surtout depuis le smack que tu lui as fait. Je dirais plutôt que le problème qui serait présent c'est qu'il pourrait envier un peu la personnalité d'un autre qu'il imagine être plus à ta hauteur mais ce scénario se passe uniquement dans sa tête en réalité il n'y a aucun garçon autour de toi qui pourrait lui donner l'impression que tu irais mieux avec donc...tout va bien ? 🙂️🍙️
Ryomen Sukuna
..........TOOOOOOOOUUUUUUUUT !!!!!!!!!! 🤯️🤯️😨️😨️😱️🍙️🍙️🍙️🍙️
Il est jaloux de tout ce qui bouge autour de toi (bon j'abuse) ! Si quelqu'un ose t'approcher même si c'est juste pour te demander de lui indiquer un chemin il va se placer juste à côté de toi et va jeter un regard noir à cette personne, fille ou mec !! Ce qu'il faut comprendre c'est que Sukuna était à la base un démon qui avait soif de tuerie et de sang, il n'avait aucune compassion envers qui que ce soit et vivait uniquement pour lui or.....!! Il t'a rencontré toi ! La fille humaine naïve, apeurée et fragile qui n'osait même pas lui tenir tête quand il faisait ce qu'il voulait dans ton appartement, et tu l'as fais tomber amoureux ! Lui ! Cruella d'Enfer ! Donc maintenant que tu l'as accepté (de force) faut savoir que maintenant tu vis pour lui ! (nan j'déconne) Disons que si il est jaloux envers tout le monde tu devrais prendre ça comme un énorme changement chez lui uniquement pour toi, un privilège qu'il t'accorde pour rester à ses côtés et te protéger, si tu refuses il éclatera de rire en disant que de toute façon tu as besoin d'un homme comme lui pour survivre sinon tu serais déjà morte à l'heure qu'il est.
Nanami Kento
A vrai dire...Nanami n'a jamais vraiment éprouvé de jalousie envers qui que ce soit. Il a confiance en toi et n'a pas besoin de remettre en question votre relation quand il te voit parler à un autre homme surtout qu'en temps qu'agent dans une supérette tu te dois de répondre à la demande d'un client si il a besoin d'aide pour trouver un produit que ce soit un homme ou une femme et Kento part du principe que tu fais ton travail, c'est ta vie pas la sienne et même si ça ne l'arrangerait pas de te perdre il ne veut pas se mettre à éprouver un manque de confiance envers celle qu'il aime et préfère se comporter en adulte résponsable qui respecte les relations de sa moitié tant qu'il sait que ça ne va pas au delà du professionnel ou de l'amical.
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022