Fushiguro Megumi
Un baiser sur le front !
Comme tu le sais, souvent tu te sens mal à l'aise vis à vis de ta malédiction alors il y a des jours où tu n'oses pas sortir de ta chambre pour te montrer devant les autres et Nobara a beau insister en forcant la porte tu t'enfermes toujours à clé parce que tu sais qu'elle viendra forcément pour te sortir de là. Cependant il y a une personne à qui tu ne peux pas refuser l'entrée, lorsqu'il toque à ta porte et que tu reconnais le son de sa voie tu lèves imméditatement la tête en direction de la porte et tu viens lui ouvrir tout doucement pour être sûre qu'il s'agisse bien de lui mais généralement tu ne te trompes jamais. A ce moment là il était entré dans ta chambre en fermant la porte derrière vous pour que personne ne vienne vous déranger et il était resté debout devant toi près à entendre ce que tu avais à dire. Seulement tu sais très bien que Megumi est toujours prêt à t'écouter te confier sur tes problèmes mais tu ne l'entends pas souvent se confier sur lui même alors tu te sens coupable qu'il se déplace exprès pour toi.
-Vas-y...tu peux tout me dire je serai à l'écoute.
T/P:N-Non...!
-Tu préfères qu'on aille dehors pour en parler ?
T/P:Non c'est pas ça...! C'est juste que...! Tu cherches toujours à me consoler ! Alors que moi je ne suis pas capable de t'écouter toi...!
-...Haa...
Après avoir lâcher un soupire il s'avanca près de toi et sans que tu t'y attendes il te serra contre lui en posant ses deux mains contre ton dos et en te poussant vers lui il posa ses lèvres directement sur ton front tout en fermant les yeux et resta dans cette positon pendant plusieurs secondes sans bouger. Tu avais le souffle coupé et tu ne savais plus quoi répondre quand il se retira pour te regarder à nouveau et te confia une chose pour la première fois:
-Le seul problème que j'ai en ce moment c'est d'être incapable de t'aider simplement parce que tu ne veux pas te confier clairement, alors cesses de pleurer et regardes moi sans avoir honte.
Inumaki Toge
Un baiser sur la joue !
Pendant une journée où vous ne vous étiez pas beaucoup parlé pendant l'entrainement car Toge était obligé de rester assis au bord du terrain pour vous regarder étant donné que ses techniques n'ont pas besoin d'être perfectionnées et tu remarquais qu'à chaque fois que tu posais ton regard sur lui il tournait la tête pour faire mine de regarder ailleurs. Au bout d'un moment tu commençais à t'interroger sur ce que tu aurais pu bien faire pour qu'il t'évite mais ne trouvais pas la réponse quand à la fin de la journée tu te décidas à aller le voir pour lui parler et il était assis sur des marches d'escalier à l'extérieur devant la cour. Tu t'avancas alors vers lui tout doucement et tu remarquas au passage qu'il tenait votre carnet dans les mains.
T/P:Toge ?
-...!
T/P:Est-ce que ça va ?
-Saumon.
Tu t'assis à côté de lui et t'apprêtais à continuer de parler quand il te tendit brusquement le carnet devant tes mains, tu le pris car ça avait l'air d'être important et lu la phrase suivante :
"Félicitation pour ton entraînement, j'aurais aimé pouvoir être avec toi, Maki et Panda..."
Tu compris immédiatement qu'il était déçu de pas pouvoir s'entraîner avec vous alors sans lui en demander plus tu t'es penchée vers lui et a déposé un bisous sur sa joue avant de te relever.
VOUS LISEZ
Imagine Jujutsu Kaisen
FanficScénarios avec plusieurs personnages de Jujutsu kaisen : Fushiguro Megumi Inumaki Toge Gojô Satoru Itadori Yuji Ryomen Sukuna Nanami Kento Débuté le 20/08/2021 Terminé le 08/12/2022