Retrouvailles

187 6 3
                                    

Trois jours après l'humiliation du chasseur Raimless, Dans son jeu de cache-cache avec les hanckers Frost arriva tard dans la nuit devant une boulangerie.
Ce Pendant personne ne le reconnu car il portait au visage le masque infini. (chapitre 37)

-Frost: C'est méga chiant d'être un fugitif !
Je pense qu'un ou deux croissant ne me ferais pas de mal.

Ensuite il s'approcha de plus près pour faire sa commande auprès de la machine qui servait de vendeuse.

-Frost: Bonsoir, j'aimerais avoir 20 croissants s'il-vous-plaît !

À la seconde Eva arriva pour faire une commande.

-Eva: 20?
Sans déconner vous devez vraiment être affamé pour faire une telle commande ou alors vous les achetez pour plusieurs personnes ?

-Frost: Ouais c'est ça, pour plusieurs personnes.

Il parla ainsi car il ne la reconnaissait pas et elle de son côté pensait parler à un étranger vu qu'il avait une autre apparence.

-Eva: Alors on est dans le même bateau vu que je compte en prendre une soixantaine !

-Frost: Une soixantaine ?!
Vous cuisinez pour un bataillon ou quoi ?!

-Eva: On peut dire ça!
Ces petits garnements sont bien pire qu'un régiment!

Ensuite ils commencèrent tout les deux à rire aux éclats.

-Frost: À ce point là ?

-Eva: Non, n'exagérons pas, je disais ça pour rigoler, même si en vrai ils sont bien plus turbulents qu'un régiment.

-Frost: Alors vous travaillez dans un orphelinat ?

-Eva: on peut dire ça, oui.

-Frost: avec votre jeune âge j'imagine que vous le faites en tant que bénévole.

-Eva: C'est exactement ça !

-Frost: Vu qu'on a suffisamment sympathisé, je me présente !
Je suis Ronaldo Goutierres !

-Eva: Et moi je suis E...

À l'instant la machine les interrompirent en déposant en face d'eux chacune de leur commande.

-Frost: Je peux vous aider si vous avez besoin de plus de bras pour  soulever vos paquets.

-Eva: Vous en avez déjà assez avec les vôtres que  je préfère éviter.

-Frost: c'est pas grave, j'insiste.
C'est vrai que j'en ai pas l'air mais je suis suffisamment costaud pour tous les soulevez d'un coup !
En même temps j'en profiterait pour saluer tout le monde a l'orphelinat.

Voyant qu'il avait l'intention de la suivre jusque dans leur cachette elle lui répondit violemment tout à coup .

-Eva: J'ai dit Non alors arrêtez d'insister !!!

-Frost: sa va j'ai compris, désolé si je vous ai embrouillé avec ça .

Au même instant Rufus arriva.

-Rufus: Quelque chose ne va pas, Eva ?
Ce type t'agace, c'est ça ?

-Eva: Non oubli le et vient m'aider à porter tout ça !

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant