Frost VS la chouette

127 20 0
                                    

Arlet et max maintenant coéquipiers suivent tout les deux une mission sous les ordres de Mr Clark...

-max: sœurette, t'es prête à te lancer.

-arlet: merci de m'avoir accepté comme coéquipière.

-max: c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi.

-arlet: tes coéquipiers ne sont toujours pas entièrement rétabli ?

-max: ne t'en fais pas pour eux, se sont des durs, il ne se laisseront pas faire pour si peux, maintenant saute !

-arlet: OK !

Ils sautèrent tout les deux de l'avion en direction d'un troupeau de theends.

-arlet: c'est parti !
Je vais tous vous dégomer !
watch activation numéro 2 !

En plein air, elle atterri sur le troupeau avec une épée dégageant de l'électricité.
L'intensité de l'électricité était si puissant que tout le troupeau se trouvant dans un rayon de 7 mètre tombèrent à terre .

-max: belle entrée en scène.

-arlet: merci, mais c'est juste que comparé au theends mystérieux, eux c'est de la rigolade.

-max: ouais, ta pas tord .
Il en reste encore une centaine ,Et si on se séparait pour voir qui s'occupera de plus .

-arlet: attend, ce n'est pas une compétition !
Sa ne sert à rien de crier il est déjà parti.

Ils éliminèrent les theends chacun de leur côté et quelques heures plutard se retrouvèrent.

-max: je vois que t'a fait un sacré ménage, mais pas assez que moi car figure toi que j'en ai terrassé 62.
Et de ton côté ?

-arlet: j'ai pas réussi à compter.

-max: t'es vraiment pas amusante.
Mais J'avais pensé à ce genre de coup bas alors je nous ait inscrit au GTR.

-arlet: ta fait quoi ?!

-max: je sais qu'on aura pas l'occasion de nous entraîner entre frère et soeur alors j'ai mis nos noms sur la liste du Grand Tournoi Rang Et c'est moi qui t'es défié.

-arlet: sa signifie que si je gagne...

-max: si tu arrives à me vaincre, tu occupera mon rang et je prendrai le sien.

-arlet: mais tu n'as rien à y gagner en cas de victoire.

-max: mon objectif n'est pas de gagner mais plutôt voir tes compétences face à moi.

-arlet: je pourrais refuser tu sais ?

-max: une place parmi les meilleurs t'attend donc je sais que tu acceptera .

-arlet: si c'est se que tu veux alors j'accepte ton défi.

-max: super !!

Au même moment dans la maison de la chouette, le combat entre frost et la chouette est sur le point de commencer.

-frost: si je comprends, je dois vous toucher pour gagner ?

-la chouette : exactement.

-frost: dans se cas...

Le combat débuta et frost se mit à attaquer.
Il couri et donna un coup de pied que la chouette esquiva et allait derrière frost.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant