Aujourd'hui était le jour de rencontre entre les deux familles ainsi que les deux futurs époux.
Les préparatifs avait commencé de bonne heure chez les hôtes de la soirée, tout devaient être parfait pour accueillir la futur belle-famille de Jaehyun.
Monsieur et Madame Jeong avaient fait appel au meilleur traiteur de la ville, les grands crus bien gardé à la cave étaient aussi de sortit.Il était bientôt 19h et les invités ne devaient pas tardé à arrivé.
Jaehyun ajusta une dernière fois son costume, vérifia que ces cheveux étaient parfaitement plaqués, il prit sa montre l'accrochant à son poignet, ce parfuma puis fit un tour sur lui même_Parfait !
Il sortit de sa chambre se dirigeant vers le salon où l'attendaient ces parents.
Quelques minutes passèrent et la sonnerie de la porte principale retentit, le majordome de la famille ouvrit la porte laissant entré les invités et les guidant par la suite au salon.
Jaehyun se positionna près de son père mais en levant son regard vers leurs invités ses yeux croisèrent celle de notre cher Taeyong , le blond était vêtu d'un magnifique costume gris clair, d'une chemise blanche et d'une cravate bleu marine, ces cheveux blonds platine retombait sur son front couvrant un peu ces magnifiques yeux noirs brillant.
Il est magnifique pensa Jaehyun.
Taeyong quant à lui ne comprenais pas pourquoi le fils des Jeong le fixait ainsi il était mal à l'aise et décida de rompre le contact visuel en ce concentrant sur les parents de ce dernier._Jaejoong, Yunho bienvenus chez la famille Jeong !
_Merci à vous et à votre épouse de nous avoir invités voyons Hyuk-Jae
_Taeyong s'il te plaît présente toi
Le dit Taeyong hocha la tête puis prit la parole
_Bonsoir mon nom est Lee Taeyong, j'ai 26ans et je suis enchanté de faire votre connaissance
Les parents de Jaehyun pensaient qu'il avait fait le bon choix pour leur fils et que les manières de Taeyong était plus qu'admirable
_Yun Oh présente toi également !
_Bonsoir je m'appelle Jeong Yun Oh, j'ai 24ans et c'est un réel honneur de vous rencontrés.
Les parents de Taeyong étaient eux aussi conquis,ils avaient trouvés le mari parfait à leur fils pensaient-ils.
_Très bien ! Yun Oh s'il te plaît fait visité la Villa à Taeyong ! Ces parents et moi devons parlés affaires !
Yun Oh répondit un faible d'accord à son père et demanda à Taeyong de le suivre.
Arrivé dans les couloirs Jaehyun expliqua à Taeyong qu'il s'agissait des chambres
_Où sera la mienne ?
_Notre chambre est juste l-
_Non je veux dire MA chambre individuel.
Jaehyun lâcha un petit « oh » de surprise il ne s'attendait pas au ton ferme et sec de ce dernier
_J-je demanderai aux femmes de ménage de te préparé une chambre.
_Merci.
Suite à ça Taeyong tourna les talons et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre cez parents
_Attends la visite n'est pas fini
_Je n'ai assez vu ça ira
Il disparu ensuite laissant Jaehyun seul au milieu du couloir, décidément la soirée commençai mal.