Il était 4h15 du matin quand Johnny et Ten quittèrent l'appartement de Jaehyun, après avoir ramassé les paquets de chips et les autres détritus présent sur sa table basse Jaehyun prit le chemin de sa chambre mais il se stoppa devant la porte du plus petit, il ne sait pas pourquoi mais il l'ouvrit doucement histoire de voir si toute allé bien mais au lieu de trouvé un Taeyong endormi dans son lit il ne vit rien, son lit était vide. Pourtant il avait belle et bien entendu la porte claqué indiquant clairement que quelqu'un entrait .. ou sortait..
Jaehyun se disait que le petit blond devait être toujours de mauvaise humeur et comme il est majeur et vacciné il n'avait pas à s'en faire pour lui, il referma alors la porte puis se rendit dans la sienne.Il était 10h quand Taeyong dénia rentré chez lui, il était seul Jaehyun était sûrement au travail se disait-il ou bien il devait sûrement entrain de prendre Ten dans un hôtel miteux loin de lui de peur qu'il ne découvre le poteau rose, à cette pensé Taeyong se stoppa net et fut pris d'un rage folle, il avait le don de s'énervé lui-même en se crée des scénarios improbable dans sa petite tête.. il ne comprenait pas son attitude et surtout ces réactions excessive mais d'après lui ça n'a rien à voir avec Jaehyun c'est juste Ten qui joue avec ces nerfs essayant de lui voler son mari enfin son passe-temps.
Il décida de prendre un bon bain chaud et de se détendre il voulait se vidé l'esprit et cessé de pensé à ces deux traites.
Après son bain il enfila un boxer un peu trop moulant mais qui lui convenait parfaitement et ainsi que son peignoir il n'avait pas envie de s'habillé de tout façon.
Il sortit de la salle de bain et alla en direction de la cuisine, il avait faim et prit donc se dont -il avait besoin et fit le déjeuné.
Alors qu'il mangeait tranquillement le bruit de la serrure de la porte lui fit relevé la tête mais en voyant les deux adultes rentrés son coeur se serra, il n'avait plus faim la vision de Jaehyun entrant et riant aux éclats avec son supposé meilleur ami lui avait coupé l'appétit il se leva alors puis jeta le contenu de son assiette dans la poubelle_Oh Tae !! Dis donc ça sens super bon ! Ta cuisine quoi ? demanda joyeusement Ten
_T'a fait à déjeuné ? Moi qui comptait vous invitez Ten et toi !
« Ten et moi ? Ten et moi ? » pourquoi je suis après lui d'abord, Taeyong fulminait de l'intérieur alors il se retourna prit la poêle dans laquel il avait cuisiné la vida dans la poubelle sous les yeux ébahis de ses interlocuteurs
_Voilà ! Tu peux l'invité à déjeuné maintenant! Il sortit ensuite de la cuisine bousculant Ten et Jaehyun au passage.
_Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Interrogea Ten
Mais le brun lui répondit qu'il ne savait pas
_Du coup ? On vas déjeuné ? Je t'invite ! Sourit Jaehyun
Ten pesait le pour et le contre mais il fini par accepté sous les taquineries de Jaehyun.
Taeyong quant à lui avait toute entendu ils se fichaient de lui alors il prit la décision d'en faire de même.