Il se dirigea vers la chambre de Jaehyun et y entra sans frappé, ce dernier se retourna vers Taeyong qui avait la bouche grande ouverte car oui Jaehyun était entrain de se déshabillé quand son mari avait fait éruption dans sa chambre :_Quoi encore ?
Taeyong reprit bien vite ses esprits et s'avança automatiquement vers Jaehyun,
Le blond se mit à détaillé le corps qui d'aprés lui à était sculpté par les dieux de son mari_T'a pas fini de me matté ? Et puis qu-est-ce que tu veux encore ?
_On s'envoie en l'air ?!
Taeyong sortit cette phrase dans le plus grand des calmes ce qui provoqua un rire mélodieux de la part de Jaehyun
Il se rapprocha alors du blond le prit par la taille et lui susurra à l'oreille :_Demande donc à celui qui t'a fait ses marques~~
Puis il se dirigea vers la salle de bain laissant un Taeyong déboussolé en plein milieu de sa chambre. Il pouvait encore sentir les mains de Jaehyun sur ces hanches il aurait aimé que le plus jeune soit aussi facile que ces autres conquêtes mais ce n'était pas le cas.
Ce jeu commençai à devenir intéressant pensa t-il et Taeyong adore joué.
Quelques heures plus tard ( 18h30 ) Taeyong sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où il entendit des voix celui de son mari et une autre qu'il ne connaissait pas, il retourna à sa chambre pour se changé puis il se rendit au salon bien décidé à embêté son homme.
_Je crois qu'il à un petit problème mental le Taeyong il à des réactions contradictoire à son faciès
_Explique parce ce que j'y comprends rien
_Eh bien-
Jaehyun n'eu pas le temps de finir sa phrase que Taeyong pénétra dans le salon l'air désintéressé et surtout vêtû légèrement
_Oh je ne savais pas qu'on avaient de la visite je me serai habillé correctement, s'exprima t-il tout en ajustant son top crop ainsi que son short un peu trop moulant d'après les pensées de Jaehyun.
Jaehyun ne savait plus où se mettre bien qu'il trouvait Taeyong exquis dans cette tenue, le blond faisait comme à sa nouvelle habitude tout pour le provoqué.
_Vas t'habillé convenablement s'il te plaît on à un invité, lâcha Jaehyun sur un ton des plus froid
Taeyong se fichait pas mal de l'ordre de son mari il se rua alors vers l'ami de ce dernier histoire de faire plus ample connaissance
_ Jeong Taeyong enchanté .. ?
_Johnny , Suh Johnny
Jaehyun n'en croyait pas ses yeux Taeyong l'avait complètement ignoré, il conversait tranquillement avec son meilleur ami sans ce soucié de sa présence.
_Taeyong !
Ce dernier se tourna vers Jaehyun un fin sourire sur les lèvres
_Oui mon coeur ?
Jaehyun avait juste une envie à cette instant .. l'étripé, Taeyong trouvait ça amusant mais lui pas vraiment.
_Rien .. hmm Johnny viens on vas se boire un café, fit Jaehyun en se levant
_Je te suit Jae , heureux d'avoir faire ta connaissance Taeyong , à plus !
_Bye beau brun, avait lâché Taeyong tout en retournant à sa chambre
Beau brun ? Jaehyun ne pouvait définitivement pas laissé passé ça il avait compris que Taeyong était du genre volage et surtout sans gêne.
_Descends toujours je reviens
Il prit la direction de la chambre de son amant et entra directement sans frappé
_T'avise pas de dragué mon pote tu m'a bien comp-
Il ne fini pas sa phrase car son regard fût attiré par deux petites boules incrustés de pierres scintillante accroché au téton de Taeyong, quand il était entré dans la chambre du plus petit il venait de retiré son top crop et s'était vivement retourné à l'entrée de Jaehyun
_Jaehyun ça vas ? fit-il en se reprochant de ce dernier
« un piercing au téton ? Ce gars veut définitivement ma mort » avait pensé Jaehyun à ce moment précis.
_T'aime bien ? C'est jolie non ?
Cramé ! Taeyong avait compris que son regard était scotché à son téton, il se mit alors à joué volontairement avec son percing sous les yeux de son cher et tendre.
_J-je vais partir à plus !
« Oh non tu ne vas pas partir » pensa Taeyong.
Il aggripa le poignet de Jaehyun et le tira en arrière_Q-qu'est-ce que..
Il était tombé au sol sans même pouvoir réagir et bien évidemment Taeyong emprofita pour ce mette à califourchon sur lui.
_Tu comptais aller où babe ? N'oublies pas qu'on à toujours pas eu notre nuit de noce, fit Taeyong tout en faisant glissé ces petits doigts fin sur le torse musclé de son « homme »
_J-Johnny m'attends alors bouge de là..
Jaehyun se débarassa du plus petit avec une facilité étonnante et ce dernier n'en revenait il s'était une fois de plus fait jeter mais se qu'il ne savait pas était que le coeur de Jaehyun eu du mal à reprendre ces battements régulier après cette petite scène.