Chapitre 21

1.3K 104 18
                                    


6 mois plus tard :

Aujourd'hui était un jour spéciale car en premier lieu s'était la fête des amoureux et en deuxième lieu s'était l'anniversaire de Jaehyun, alors depuis le début de la semaine Taeyong avait tout préparé discrètement pour pas que le plus jeune ai des doutes.
Après le départ de Jaehyun il avait fait le ménage et avait tout rangé à sa place il voulait que tout soit parfait il fallait que sa surprise soit réussi.

Dans l'après-midi Taeyong avait concocté le repas ainsi que le dessert même si il espérait au fond que le dessert ce soit lui.
Il avait choisi sa tenue un pantalon moulant en cuir ainsi qu'un débardeur évasé rouge assez transparent il portait également un collier noir en cuire au quel était reliée un harnais également en cuire qui resserrait sa poitrine faisant ressortir ces tétons ainsi que son piercing que Jaehyun aimait tant , si avec ce style plus que provocateur Jaehyun ne flanchait pas alors il ne s'appelait pas Jeong Taeyong.

Il était bientôt 20h l'heure à laquel Jaehyun entrait normalement, tout était prêt il ne manquait plus que l'invité principale.

Les minutes passèrent lentement, puis les heures, Taeyong regarda l'horloge il était 21h30 alors qu'il se leva pour se refaire une beauté son téléphone lui indiqua qu'il avait reçu un message

De Jae 💕🍑:
« Je sors avec Doyoung pour fêté mon anniversaire ce soir tu peux fermé la porte je ne dormirai chez Do ce soir »

Taeyong sentit des larmes montés à ces yeux mais au fond il ne lui en voulait pas après tout Jaehyun ne savait pas qu'il lui avait fait une surprise car comme le nom l'indique il s'agissait d'une surprise.
Il ne répondit pas au message et se contenta d'éteindre les lumières du salon et de se rendre dans sa chambre pour ce changé et s'endormir au plus vite pour oublié cette horrible soirée.

9h30 le lendemain :

Jaehyun venait de rentré de sa folle soirée avec son ex mais en se dirigeant vers la cuisine pour ce prendre une bouteille d'eau il se stoppa net, il vit la table décoré que Taeyong avait prit plusieurs heures à faire ainsi que les couverts toujours présent sur la table, il pensa alors que Taeyong avait dû invité quelqu'un et que c'est pour ça qu'il n'a pas répondu à son message d'hier soir
Mais son idée s'évapora vite quand il vit le gâteau d'anniversaire avec son prénom dessus au beau milieu du réfrigérateur . Taeyong lui avait fait une surprise et lui n'était même pas venu.
Il était sûrement déçu pensa Jaehyun, il lâcha sa bouteille d'eau et partit en direction de la chambre du plus petit, il entra sans frappé et se rua sur lui pour le câliné

_J-jaehyun ?.. qu-qu'est-ce que tu fais ? fit Taeyong d'une toute petite voix

_Je suis désolé..désolé de ne pas être venu hier soir Tae..

Taeyong comprit alors que Jaehyun avait tout vus

_C'est pas grave ! J'espère que tu t'es bien amusé avec Doyoung et encore joyeux anniversaire Jae, suite à ces mots il posa un baiser sur la joue de Jaehyun.

Mais au moment où il se redressa sa couverture glissa et il se retrouva torse à l'air, Jaehyun sentit une chaleur se propagé dans tout son corps à la vue du petit blond qui avait encore son collier ainsi que le harnais sa poitrine ressortait et ce piercing faisait vraiment de l'oeil à Jaehyun.

_Désolé je me suis endormis avec, je vais allé me changé, je reviens

Alors qu'il se leva pour aller se changé il se fit tiré en arrière et atterri sur le lit de nouveau avec Jaehyun au dessus de lui.

_J'ai pas envie que tu te change bébé..

Il emprisonna le téton percé de Taeyong avec sa bouche faisant gémir ce dernier

_Hmpf.. Jae..

La langue et les dents de Jaehyun s'affairait à maltraité les tétons déjà bien dressé de Taeyong.

_Comment j'ai pu raté une surprise pareil mmh ? Laisse-moi me rattrapé~~ murmura t-il à l'oreille de son homme.

La voix rauque de Jaehyun donna des milliers de frissons à notre petite tête blonde qui commençait à s'excité lentement.

_Tellement sensible~~

Taeyong pouvait sentir le membre de Jaehyun grossir contre le sien qui commençait à s'éveillé également
Le brun l'embrassait passionnément jouant quelque fois à mordillé la langue du petit blond.

_Mmh..a-arrête de jouer Jae~~

Jaehyun scruta alors le visage du blond et l'expression de plaisir qui s'en émanait lui plaisait grandement, il retira alors ces vêtements ainsi que son boxeur puis retira également celui de Taeyong qui gémissait au moindre touché de son homme.

_T'es tellement beau~~

Ces mots firent rougir Taeyong qui adorait les compliments venant du brun.

Ils avaient finir par faire l'amour 3 fois, physiquement Taeyong n'en pouvait plus mais du côté de Jaehyun il aurait aimé continué mais il ne voulait pas non plus abusé et à préférée laisse le blond se reposé.

( nda : I'm sorry mais vraiment je fais pas de lemon vu que je sais pas en faire 😭 vraiment désolé mes ptit(es) lecteurs/lectrices )

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant