Les heures passaient est Jaehyun n'était toujours pas rentré, Taeyong l'attendait car il voulait s'excusé mais il savait que malgré ses excuses ces actes n'était pas vraiment pardonable..02h55
Jaehyun venait de pénétrer dans sa maison il avait passé la nuit à pleurniché chez son meilleur ami et n'avait pas vu le temps passé
En arrivant au salon il vit une petite tête blonde dépassé des épaisses couvertures posé au milieu du canapé, Taeyong l'avait attendu et s'était endormi entre temps.Alors qu'il se dirigea vers lui pour le prendre et le déposé à sa chambre il se stoppa et repensa à son après-midi à ce que Taeyong avait fait, il serra son poing et se détourna puis partit vers sa chambre.. il ne voulait pas faire d'efforts alors que le plus petit n'en faisait pas comme il l'a dit à Johnny un peu plus tôt il fera ce qu'il veut de sa vie et Taeyong de même.
9h30
Taeyong se réveilla se rendant compte qu'il s'était endormis comme une masse et qu'il n'avait même pas vu Jaehyun rentré.
Il se leva s'étira puis se rendit à la cuisine ou il trouva un mot sur la table :« À mon retour j'aimerai qu'on ai une discussion histoire de mettre quelques trucs au clair - JAEHYUN »
De quoi voulait-il lui parlé ? Au fond il le savait mais ne voulait simplement pas y pensé.
Les heures passaient beaucoup trop lentement d'après Taeyong, il s'ennuyait et décida donc d'appeler Yuta pour qu'il lui tienne compagnie.
Après l'arrivé du rougeaud il décidèrent de s'installés devant une série histoire de tué le temps.
Quelques heures plus tard Yuta informa Taeyong qu'il devait partir car il avait rendez-vous avec un certain Sicheng, il prit alors son sac et sortit de l'appartement mais à peine passé la porte d'entrée il percuta un torse de plein fouet_Oh ! Désolé je ne vous avez pas vu, s'excusa Yuta s'empressant ainsi de repartir.
Le coeur de Jaehyun se serra « encore un » pensa t-il..
Il fit mine de n'avoir rien vu puis entra chez lui en avançant vers le salon il vit Taeyong assis devant la Télé avec une couverture et quelques friandises, il se mit à pensé que l'homme qui l'avait percuté tout à l'heure et Taeyong l'avait sûrement fait dans ce canapé sous cette couverture, il ferma les yeux et serra les poings il ne devait pas pensé à ça car après tout le blond faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait.Jaehyun avait déposé ces affaires dans sa chambre et s'était mise à l'aise envoyant sa veste sa chemise ainsi que son pantalon valsé sur le fauteuil de sa chambre.
C'est donc après avoir enfilé un short qu'il décida qu'il était temps de parlé à Taeyong car comme le mot l'indiqué il devait mettre les choses au clair._Je peux te parlé 5min ? fit-il face à Taeyong
_Je t'écoute..
Taeyong avait comme un mauvais pressentiment mais il ne savait pas pourquoi
_Je voulais te parlé à propos d'hier.. sache que même si on est mariés je ne te priverai jamais de ta liberté cependant si tu pouvais évité de ramené tes conquêtes ici à l'appartement ça m'arrangerai.. et je m'engage à faire de même bien évidemment
La dernière phrase de Jaehyun résonnait dans la tête de notre cher Taeyong.
_J-je suis désolé pour hier..je-
_T'a pas à te justifié tu fais ce que tu veux de ta vie Taeyong
Suite à ça Jaehyun repartit dans sa chambre et Taeyong ne comprenait pas pourquoi son coeur lui faisait aussi mal.
🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Les publications seront de 2 chapitres à partir de maintenant ( histoire de faire un peu avancé l'histoire ☺️)