_Taeyong attends..Taeyong venait de s'enfuir du cabinet du Docteur, après avoir énoncé son souhait de ne pas gardé le bébé il n'avait pas pu soutenir le regard de Johnny sur lui, alors il avait prit la fuite jusqu'a l'appartement de ce dernier il voulait récupérer ces affaires et retourné définitivement chez ces parents.
_Taeyong s'il te plaît attends.. Johnny lui agrippa le poignet et le fit se retourné.
_Regarde-moi.. pourquoi tu t'es enfuie ?
Le petit blond avait toujours les yeux rivés au sol, alors d'un geste doux Johnny lui releva doucement le visage pour pouvoir capté le regard du plus petit
_J-je dois te dégouté.. et je ne supporte pas ton r-regard..mais j-je ne peux pas le gardé..
Il éclata à nouveau en sanglot alors Johnny le prit dans ces bras il voulait que Taeyong se calme car même si le plus petit pensait que le grand brun le jugeait il n'en était rien.
_Tu sais Taeyong jamais je te jugerai alors ne pense pas que tu me dégoute.. mais j'aimerai savoir quand même pourquoi tu n'en veux pas ?
Les sanglots de Taeyong s'était calmé
_Dans quelques années Jaehyun et moi nous serons de parfaits inconnues, c-ce mariage n'est qu'un contrat.. je ne veux pas que cette enfant souffre quand son père me laissera je veux lui épargné ça..
Johnny comprenait la situation mais ce bébé Taeyong et Jaehyun l'avait fait à deux alors il voulait qu'ils aient au moins une discussion à ce sujet
_Je te comprends mais j'aimerai que tu en parle à Jae s'il te plaît..
Taeyong fit non de la tête mais Johnny insista
_Je sais que tu ne veux pas le voir mais c'est son enfant aussi et si ça peut te rassuré je viendrai avec toi..
Le petit blond le leva les yeux vers le visage Angélique du grand brun
_V-vraiment ? Tu viendra avec m-moi ?
Johnny lui répondit que oui
_Je l'appellerai alors.. aujourd'hui même..
CHEZ JAEHYUN
Jaehyun avait reçu un appel de Taeyong disant qu'il voulait le voir même si il ne savait pas pourquoi il était fou de joie car il allait enfin revoir son petit blond mais pour ce faire il devait se débarrassé de Doyoung qui avait élu résidence chez lui depuis le départ de Taeyong
_Jae~~ ça te dirait un petit resto ce soir ?
_Non et tu dois partir Do' Taeyong reviens ce soir et je ne veux pas qu'il te voit encore ici à son arrivé, lacha Jaehyun froidement sans même adressé un regard
Le visage de Doyoung auparavant souriant se changea en une mine assombrit, il pensait que grâce à lui Taeyong était enfin hors course et que son aventure avec Jaehyun évoluerai au fil du temps mais il ne s'attendait pas à ce que le petit blond revienne sur les devant de la scène.
_Il ne te donne aucune nouvelle pendant des jours mais dés qu'il te contact pour que vous vous voyiez tu rapplique comme un petit chien ?
Doyoung était en colère il ne voulait pas que Taeyong revienne car même si après le départ de ce dernier lui et Jaehyun s'étaient rapprochés il savait que le plus jeune était amoureux de Taeyong et qu'il n'avait aucune chance face à lui.
_T'a toujours pas compris Doyoung ? Jaehyun se leva du sofa et avança vers celui-ci qui s'était mis à insulté Taeyong de tout les noms, t'a vraiment cru que j'avais oublié ta trahison d'il y a quelques années ? T'es juste là pour comblé mes envies, toi et moi c'est fini il y a bien longtemps !