Dernier Chapitre

1.9K 103 52
                                    


Une semaine plus tard :

Une semaine était passé après l'annonce de Taeyong , après être sortie de la maternité il était retourné chez ces parents même si Jaehyun avait un droit de visite pour son fils le petit Lee Jeno ( car oui le petit blond avait insisté pour que son fils ait son nom et seulement son nom ), Taeyong lui ne voulait plus le voir.
Il avait appris l'histoire du chantage entre Jaehyun et son ex mais le fait que ce dernier est continué à couché avec son ex sans prendre en compte son existence ainsi que de ces sentiments bien avant avait suffit à le brisé un peu plus.

De son côté Jaehyun avait toute essayé pour ce faire pardonné mais en vain après cette expliqué avec ces beaux-parents ces derniers avaient décidé de l'aidé car même si au début Yunho et Jaejoong avait prit la défense de leur fils il voyait également tout les efforts de Jaehyun pour reconquérir leur fils et ils trouvaient ça admirable.

Taeyong n'avait finalement pas demandé le divorce il avait préféré attendre sagement la fin du contrat ne voulant pas causé de tort au deux familles respctifs et puis il devait avoué que Jaehyun lui manquait beaucoup mais sa fierté avait reprit le dessus et il n'était pas prêt de s'en séparé de peur de se faire brisé le coeur une fois de plus.

_Il faut que vous aillez une conversation Jae et toi, Ten venait de pénétré dans la chambre du blond.

_Je ne sais pas Ten.. j'ai eu tellement mal quand j'ai appris tout cette histoire je ne sais pas si je suis prêt à lui faire face..

_Tu te rappelle au début ? Tu voulais le faire morflé pour ce mariage que tu ne désirait pas et regarde toi aujourd'hui tu as un magnifique petit garçon et tu es complètement piqué par le mec que tu disais détesté.. avec le temps tout change et je pense que Jaehyun à compris la leçon alors parle-lui..

_Mais-

_Il n'y a pas de « mais » Tae tu sais que j'ai raison au fond..

Quelques heures plus tard :

Le sonnette retentit chez Jaehyun lui s'apprêtait à sortir pour aller rendre visite à son fils fût surpris de voir la mère de celui-ci devant sa porte

_T-taeyong ?

_Bonjour Jaehyun désolé d'arrivé sans prévenir mais je voulais te parlé..

_Oh oui bien sûr entre ..

Ils s'installèrent au salon face à face puis Jaehyun prit la parole

_J-jeno vas bien ? J'allais justement venir le voir..

_Il se porte à merveille ne t'inquiète pas.. je suis venue aujourd'hui car j'ai pris une décision concernant Jeno et moi-même.. j'ai décidé de quitté la maison familiale je dois avoué que vivre chez ces parents avec son enfant à des avantages mais aussi de nombreux inconvénients alors nous-

_Vous partez ? Mais où ? Je ne verrai plus mon fils.. Jaehyun avait peur, peur de s'éloigné encore plus de son amour et de son fils

_Jaehyun..

_Je veux pas que vous partiez.. je sais j-j'ai fauté Tae énormément fauté.. mais si tu savais comme je le regrette.. en si peu de temps tu as pris énormément de place dans mon coeur et t'avoir loin de moi maintenant y laisse un grand vide, tu ne peux pas imaginé à quel point je t'aime Jeong Lee Taeyong, toi et Jeno vous êtes les plus belles choses qui me soit arrivé tout au long de ma vie.. alors s'il te plaît ne partez pas..

Le petit blond se leva et prit automatiquement Jaehyun dans ces bras, sentir le corps de son Jaehyun contre lui l'avait énormément manqué.

_Si tu m'avais laissé parlé tu aurai su que Jeno et moi nous rentrons à la maison.. notre maison

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant